Actualité Switch
Dock Switch TV Ethernet image (2)

Switch : un nouveau dock TV, avec port Ethernet, arrive sur le marché japonais

par
Source: C.LAN

Simple et pratique, le genre de petit accessoire qui fait toujours plaisir à avoir.

Ce n'est pas la première fois que nous voyons des docks TV pour la Nintendo Switch, distribués par des entreprises tiers, sur le marché. Oui, mais le Japon va accueillir un support inédit fort pratique, puisqu'un port Ethernet sera inclus ; les joueurs de l'Est pourront donc connecter leur machine sur la Toile via un câble adéquat.

Dock Switch TV Ethernet image (2) Dock Switch TV Ethernet image (1) Dock Switch TV Ethernet image (3)

En outre, divers ports USB 2.0 et 3.0 seront disponibles sur les côtés, et le devant ne gênera pas l’écran (ce qui permettra de bien s'amuser avec sa console en mode Portable). Un port HDMI est présent, ainsi qu'un port USB Type-C (pour l'alimentation). Les dimensions ? 17,2 cm x 4,9 cm x 6 cm.

Pour les personnes intéressées qui passeront par la case importation, le tout verra le jour en décembre prochain. Le prix, lui, sera de 8 619 ¥, soit environ 66 €.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

amathlog
Tout simplement parce que le WiFi suivant où tu es situé, ou bien même s'il y a beaucoup d'appareils connectés en même temps. Bref dans pleins de cas tu peux avoir un mauvais debit/ping et dans les jeux en ligne le ping est crucial.
Signaler Citer