Actualité
Sweet Surrender VR Vignette

Sweet Surrender : le roguelike et jeu de tir en VR a trouvé sa date de sortie sur Oculus Quest et SteamVR

par
Source: Site officiel

Salmi Games vient de mettre en ligne une vidéo pour annoncer l'arrivée prochaine de son roguelike.

Sweet Surrender, des créateurs de Late For Work and GrowRilla VR, est un jeu de tir roguelike se déroulant dans une mégatour dystopique où il faut arriver en permanence à s'adapter pour survivre. Chassé par des machines assez infernales, il faut arriver à se frayer un chemin vers le sommet au travers de niveaux générés de façon prcédurale. Notre arsenal est composé d'armes de poing, d'armes de mélée et d'explosifs, le tout pouvant recevoir de nombreuses améliorations. 

Les caractéristiques annoncées par le studio de développement sont : 

  • Combat satisfaisant.
    Utilisez une panoplie d'armes à feu, d'explosifs et d'armes de mêlée pour faire des ravages sur vos ennemis. Maniez vos armes préférées à deux mains, lancez des grenades et utilisez des objets pour vous défendre.
  • Collecte des améliorations.
    Trouvez et collectez des améliorations pour modifier vos capacités, créez votre propre build et trouvez votre propre style de jeu.
  • Mobilité.
    Utilisez des pistolets à grappin et des tapis de saut pour échapper au danger, traverser des environnements dangereux et accéder à des zones reculées.
  • Exploration.
    Découvrez des secrets cachés, des coffres d'équipement et des puces d'amélioration. Trouvez des devises à échanger contre de nouveaux objets. Utilisez des explosifs pour vous frayer un chemin à travers des sections de mur faibles.
  • Roguelite en VR.
    Découvrez de nouvelles combinaisons ennemi/niveau à chaque course, utilisez vos connaissances et vos compétences pour progresser davantage à chaque tentative. Utilisez des objets pour vous protéger, créer une couverture et détruire les ennemis. Activez les pièges, utilisez les dangers du niveau pour votre propre avantage.

La date de sortie de Sweet Surrender est calée au 30 septembre 2021 sur l'Oculus Quest Store et Steam à un prix encore inconnu. 

Si vous n'avez pas encore sauté le pas de la VR, vous pouvez vous offrir un Oculus Quest 2 chez Boulanger, la FnacDarty ou Amazon à partir de 349,99 €.

redacteur vignetteEric de Brocart
Fondateur - Directeur de publication
Magicien professionnel, quand je ne suis pas derrière mon PC, photographe amateur, quand j'ai le temps et surtout un grand passionné de réalité virtuelle.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !