Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate ARMS 19 06 2020

Super Smash Bros. Ultimate : suivez la révélation du combattant en DLC issu d'ARMS ce lundi 22 juin à 16h00 en notre compagnie (rediffusion)

par
Source: Nintendo

Alors, lequel des 15 personnages du roster d'ARMS intégrera celui de SSBU ? La réponse nous sera bientôt donnée.

En janvier dernier, l'annonce de Byleth dans Super Smash Bros. Ultimate marquait la fin du premier Fighters Pass, mais avait été accompagnée par la révélation d'un Fighters Pass Vol. 2 qui apportera dans son sillage pas moins de 6 personnages jouables supplémentaires d'ici le 31 décembre 2021. Le Nintendo Direct Mini de mars nous avait vaguement donné rendez-vous en juin pour le découvrir et l'obtenir dans la foulée. Mieux, il nous avait été dit qu'il s'agira d'un combattant venant d'ARMS, l'une des nouvelles licences apparues avec la Switch et qui n'a pas forcément connu un succès monstre auprès du public.

L'attente va enfin toucher à son terme, car Nintendo vient d'annoncer que la présentation de ce challenger se fera la semaine prochaine, le lundi 22 juin à 16h00. Masahiro Sakurai va comme à son habitude longuement détailler tout ce qu'il faut savoir durant 35 minutes, et ce sera à suivre depuis cet article via la vidéo ci-dessous. Pour ne pas changer, nous publierons ensuite un compte rendu avec les informations à retenir. Notez également qu'aucun autre personnage ne sera dévoilé à cette occasion comme l'a souligné l'éditeur sur Twitter.

Mise à jour : la rediffusion de la présentation de Min Min est disponible.

Lire aussi : Super Smash Bros. Ultimate : le Fighters Pass Vol. 2 est disponible à l'achat, faisons le point !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !