Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate 24 09 2021

Super Smash Bros. Ultimate : pas d'annonce de l'ultime combattant, mais déjà une date pour le découvrir en détail

par
Source: Nintendo

Le 82e et dernier personnage de SSBU n'a pas daigné se montrer lors du Nintendo Direct, mais nous donne au moins rendez-vous pour le découvrir.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce sera prochainement le cas des ajouts de combattants de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai ayant déjà déclaré qu'il n'y en aurait pas d'autres une fois tous ceux du Fighters Pass Vol.2 sortis, ce qui doit arriver avant la fin d'année 2021. Les joueurs avaient les yeux rivés sur le Nintendo Direct de ce 24 septembre pour découvrir qui viendrait compléter le roster et il y aura donc forcément des déçus. Pour l'heure, nous restons en effet dans l'expectative...

Super Smash Bros Ultimate 24 09 2021

Après Min Min (ARMS), Steve et Alex (Minecraft), Sephiroth (FFVII), Pyra/Mythra (Xenoblade Chronicles 2) et Kazuya Mishima (Tekken), qui sera l'heureux élu ? Pour le savoir, rendez-vous le mardi 5 octobre à 16h00 pour une ultime rencontre avec Masahiro Sakurai, qui devrait en profiter pour le présenter dans les moindres détails.

Si jamais vous n'avez pas encore Super Smash Bros. Ultimate, il est vendu 51,76 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !