Actualité Switch
Super Mario 3D All Stars   Bande annonce de présentation (Nintendo Switch)

Super Mario 3D All-Stars : la compilation Switch se lance en vidéo

par
Source: Nintendo

Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy débarquent sur la dernière console de Nintendo.

Mario, le plus célèbre des personnages du paysage vidéoludique, fête actuellement ses 35 ans, et Nintendo a décidé de célébrer cet anniversaire en lançant hier Super Mario 3D All-Stars, qui regroupe trois aventures en 3D du plombier moustachu sorties sur Nintendo 64, GameCube et Wii.

Ces jeux, vous les connaissez déjà, il s'agit de Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, qui bénéficient d'une meilleure résolution sur Nintendo Switch, avec un affichage en 16:9 inédit pour Super Mario Sunshine et une compatibilité avec les Joy-Con et de la coopération pour Super Mario Galaxy. Les joueurs peuvent également retrouver les trois bandes originales dans le menu, avec un total de 170 pistes.

Super Mario 3D All-Stars est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, mais les stocks ont fondu comme neige au soleil, vous pouvez quand même vous procurer le titre contre 76,89 € sur Amazon.fr. Le jeu est évidemment également disponible sur l'eShop, mais jusqu'au 31 mars 2021, après quoi il ne sera plus proposé à l'achat sur la boutique de la Switch.

Lire aussi : TEST de Super Mario 3D All-Stars : la compilation attendue de tous, oui mais...

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je suis actuellement plongé dans ce Super Mario Galaxy et c’est un vrai régal !

Oui j’ai mis de côté mon HZD PC (en attendant une 3080 ?), et j’ai ressorti ma manette Pro et ma Switch pour ce qui reste pour moi le meilleur Mario de tous les temps, car avec ce Galaxy la magie est toujours au rendez-vous…

Toutes ces planètes incroyables, avec à chaque fois de nouvelles idées de gameplay bien trouvées, c’est du plaisir à l’état pur…

Seul regret, que Galaxy 2 ne soit pas inclus dans cette cartouche, -mais avec un peu d’espoir cela sera pour une cartouche dédiée qui paraitra avant la fin de la période d’anniversaire en cours…

Et aussi quand même, les 2 autres jeux sur la cartouches qui sont vraiment en mauvais état : 4/3 pour 64 (sans amélioration graphique), et gros problèmes de touches pour Sunshine (mal configurées, et non modifiables)…
Signaler Citer