Actualité PS4
Let it Die 13 06 2014 screenshot (5)

Suda 51 - Pourquoi avoir changé Lily Bergamo en Let It Die ?

par
Source: Siliconera

Il est temps de rassurer les joueurs, ou pas...

Grosses surprise pour les joueurs qui attendaient du neuf pour Lily Bergamo, Suda 51 a présenté une nouvelle production durant l'E3 2014, remplaçant ainsi la demoiselle, Let It Die. Il s'agira d'un free to play exclusif à la PlayStation 4. Le développeur nippon donnait récemment quelques détails concernant ce remplacement surprenant, cette fois-ci, il livre de plus amples informations sur le comment du pourquoi d'un tel changement.

Après l'annonce officielle de Lily Bergamo au Japon en septembre dernier, nous nous sommes lancés dans sa conception. L'une des principales caractéristiques du titre est que lorsqu'un joueur meurt, ses informations deviennent des données ennemies et font naître de nouveaux opposants. En utilisant cette fonction, le jeu a évolué de Lily Bergamo en Let It Die qui, au final, était une meilleure idée et représentait mieux ce que nous voulions. Le jeu est alors devenu officiellement Let It Die en décembre.

Néanmoins, sachez que du contenu sera réutilisé :

Ça ne sera pas évident pour les joueurs, mais il y a beaucoup d’éléments et de visuels de Lily Bergamo réutilisés dans Let It Die. Donc ce n'est pas comme si nous l'avions complètement abandonné.

Bien évidemment, l'histoire sera différente... Bref, auriez-vous préféré voir une héroïne déjantée à la place de cet univers glauque empli de testostérone ?

Let-it-Die_13-06-2014_screenshot (7)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Après l'annonce officielle de Lily Bergamo au Japon en septembre dernier, nous nous sommes lancés dans sa conception.


Ah ok il a carrément annoncé un jeu en ayant à peine bossé dessus... La prochaine fois au lieu de faire ça qu'il attende un an, au moins les joueurs ne seront pas déçus. Parce que franchement, même si Let it Die m'intéresse ça n'a absolument rien à voir avec ce qui nous a été présenté en tant que Lily Bergamo, qui était bien plus prometteur à mon goût.
Signaler Citer