Actualité
Star Wars Battlefront II images

Star Wars Battlefront II : Electronic Arts revoit le système de crédit et gonfle les récompenses

par
Source: Electornic Arts

Un peu de changement dans Star Wars Battlefront II, ça ne se refuse pas, bien au contraire...

Depuis la grosse polémique entourant Star Wars Battlefront II, Electronic Arts a pris la décision, d'un côté, de retirer temporairement les microtransactions, de l'autre, de réduire l'argent nécessaire pour débloquer certains héros dans le jeu. Alors qu'une partie des joueurs cherche des astuces pour farmer sans se fatiguer, la firme passe la seconde et change, cette fois-ci, le système de crédit.

Star Wars Battlefront II Campagne Solo Octobre 2017 (3) Star Wars Battlefront II Campagne Solo Octobre 2017 (4)

Nous n'allons pas papoter pendant des heures, laissons l’éditeur s’exprimer :

Aujourd'hui, nous avons déployé une mise à jour qui apporte des ajustements au système d'économie et de progression. Ce ne sont que les premiers pas vers des changements plus conséquents, mais certaines modifications sont déjà prêtes et seront disponibles à partir d'aujourd'hui.

La récompense de fin de round a été augmentée. Nous sommes d'accord, une augmentation était nécessaire, en particulier pour les joueurs ayant réalisé de bonnes performances dans le match. Nous avons augmenté le nombre de crédits par manche de toute l'équipe, en boostant encore plus les récompenses des meilleurs joueurs de chaque équipe.

Gagnez 3 fois plus de crédits en mode arcade. Il est clair que vous atteignez la limite quotidienne du mode arcade plus vite que nous le pensions. Nous avons donc décidé de passer la limite à 1 500 crédits. Nous cherchons encore à ajouter plus de contenu dans ce mode à long terme, mais ce changement devrait être utile à court terme pour ceux qui veulent terminer les différents scénarios tout en gagnant des récompenses.

Il ajoute :

Les caisses quotidiennes contiendront plus de pièces de fabrication qu'auparavant. Vous verrez la différence dès votre prochaine connexion. Fabriquer les Cartes des Étoiles de votre choix vous aidera à progresser dans la direction que vous voulez, et c'est un point sur lequel nous tenions absolument à vous laisser toute liberté. Cela devrait vous aider à fabriquer des objets et à améliorer votre personnage plus rapidement.

Bref, Star Wars Battlefront II est peaufiné de semaine en semaine pour satisfaire les fans. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les contenus gratuits liés au film Star Wars : Les Derniers Jedi.

TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jericho35
Ce qu'il me fait rire c'est au moment des éxcuses ils disent toujours qu'ils en étaient conscient blablabla et ainsi de suite, alors pourquoi ils n'ont pas fait les modifs la avant le lancement du jeu ?
c'était pour voir si les joueurs réagissent et ragent ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
pour le moment je suis pas vraiment interessé par leur action et je sais meme pas si je le prendrais plus tard par principe car je ne supporte plus trop les lootbox ils sont meme mis sur nfs :evil: :evil: :evil:
Signaler Citer
bmomo72
Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ce jeu, je le prendrais en gratuit sur The Vault, pour son solo. Mais entre ses loots box et tout ce mauvais esprit pour s'en justifier m'en ont dégouté. Le seul truc qui le sauve à mes yeux est son univers Star War, vu que je suis Fan. Mais je suis pas mouton.....
Signaler Citer
Mutsu
L'augmentation des crédits est une bonne chose. Je vois clairement la différence depuis hier. Çà réduit considérablement le temps nécessaire pour monter les cartes des étoiles en épique. Par contre pour le mode arcade ils auraient mieux fait d'augmenter directement les crédits gagnés en fin de partie. Parce qu'en l'état on va continuer à farmer les 1500 crédits quotidien en faisant des batailles perso+dernier bastion+grenade. la saison les derniers jedi commence aussi aujourd'hui normalement hâte de voir ce que çà va donner https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... -is-coming
Signaler Citer