Actualité PS4
Spider Man 04 02 08 2018

Spider-Man : la mise à jour 1.08 disponible avec le New Game Plus et la difficulté Ultime

par

Vous pouvez dès à présent replonger dans Marvel’s Spider-Man dans des conditions plus poussées que jamais.

Le 23 octobre, Spider-Man va accueillir son tout premier DLCLe Casse. Mais avant cela, Insomniac Games voulait aussi nous donner une raison de replonger dans l'aventure avec des nouveautés non négligeables.

Spider-Man

49,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,95€.

Les développeurs ont en effet annoncé qu'ils allaient très bientôt intégrer un mode New Game Plus et un mode de difficulté Ultime, pour expérimenter le jeu dans des conditions inédites, et pourquoi pas débloquer deux Trophées supplémentaires au passage. Problème, alors que le patch 1.07 apportant tout cela aurait dû sortir dès le 17 octobre, un changement de dernière minute a obligé le studio à revoir ses plans et à repousser son programme de quelques jours.

Réjouissez-vous, la mise à jour vient tout juste d'être déployée, et elle est d'ailleurs désormais numérotée 1.08. Vous pouvez la télécharger dès maintenant, et gratuitement. En plus du New Game Plus et du mode Ultime, il y a aussi une difficulté Sympa pour parcourir New York sans encombre, la possibilité de faire pivoter ses stickers en mode Photo et quelques correctifs mineurs.

TEST - Spider-Man : l'araignée Spidey monte à la gouttière

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
neojak974
Quelle dommage d'avoir rajouter un trophée en devant finir le jeu en New game +. Je pensais avoir mon deuxième platine avec ce jeu vu qu'il n'était pas compliqué à avoir en faisant le jeu simplement en réalisant la mission principale et les missions annexes. Mon premier platine étant Ratchet et Clank. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
neojak974 Wrote:Quelle dommage d'avoir rajouter un trophée en devant finir le jeu en New game +. Je pensais avoir mon deuxième platine avec ce jeu vu qu'il n'était pas compliqué à avoir en faisant le jeu simplement en réalisant la mission principale et les missions annexes. Mon premier platine étant Ratchet et Clank. ;)


L'ajout du NG+ ou des trophées concernant les DLC ne changent pas les trophées d'origine, ce sont des trophées indépendants. Donc au pire en faisant le jeu normalement et en t'arretant là tu auras bien le platine mais tu auras un truc genre 80% de progression, c'est tout ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
neojak974
Snake-Frite Wrote:

L'ajout du NG+ ou des trophées concernant les DLC ne changent pas les trophées d'origine, ce sont des trophées indépendants. Donc au pire en faisant le jeu normalement et en t'arretant là tu auras bien le platine mais tu auras un truc 8-) genre 80% de progression, c'est tout ^^


Ah ok super, je savais pas, plus qu'à attendre une offre intéressante pour le black friday ou Noël pour me prendre le jeu. 8-)
Signaler Citer