Actualité Switch
Sonic Colors Colours Ultimate 15 06 2021 screenshot (1)

Sonic Colours: Ultimate, le poids de l'édition Switch dévoilé

par

Faut-il faire de la place dans sa console ? Un petit peu quand même...

En mai dernier, les aficionados du hérisson bleu étaient aux anges d'apprendre la venue de Sonic Colours sur les plateformes de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo et sur PC. Avis aux possesseurs de la belle Nintendo Switch, nous apprenons le poids de cette édition dite « Ultimate ». Gros jeu dans les parages ?

Sonic Colours Ultimate head

Si vous êtes du genre à privilégier le dématérialisé, sachez que Sonic Colours: Ultimate fera 7,2 Go. Pour mémoire :

Rejoins Sonic dans cette aventure inédite à couper le souffle ! L'infâme Dr. Eggman a construit un parc d'attractions interstellaire immense qui abrite des pistes et manèges aussi colorés que déjantés. Malheureusement, il l'alimente en asservissant des aliens capturés, les « Wisps ». Utilise la vitesse de l'éclair de Sonic pour libérer les Wisps et découvre le secret de leurs pouvoirs extraordinaires tandis que tu explores six mondes uniques et pittoresques, chacun bourré d'ennemis dangereux et d'obstacles à surmonter. Visuels haut de gamme, fonctionnalités supplémentaires, nouveau mode de jeu et jouabilité améliorée : pour l'expérience Ultime de Sonic Colours. Sonic sera mis à rude épreuve au cours de ce voyage rebondissant pour libérer les Wisps. Mais avec leur aide, et le tiens, il atteindra son but !

Mais si vous souhaitez en savoir plus sur cette version, une bande-annonce alléchante, exhibant les nouveautés, a été diffusée sur la Toile il y a peu. Pour finir, sachez que la date de sortie de Sonic Colours: Ultimate est fixée au 7 septembre 2021.

Si vous êtes plutôt friands des éditions physiques, vous pouvez craquer la cartouche, disponible à 34,98 € sur Amazon.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !