Actualité
Pokemon GO Sondage de la semaine communaute (2)

SONDAGE DE LA SEMAINE - Pokémon GO : un an après, y jouez-vous encore ?

par

Pokémon GO vient de souffler sa première bougie, nous relançons notre petite enquête, des joueurs dans la salle ?

Que le temps passe vite... Oui, cela fait maintenant un an que nos beaux petits smartphones ont accueilli Pokémon GO. Capturer et collectionner diverses créatures en se baladant tout simplement dans sa ville, tel est le concept déjanté de Niantic qui a su envoûter pas mal de joueurs au départ.

Pokemon GO Sondage de la semaine communaute (1)

Pokémon GO Plus

33,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,99€.

Seulement voilà, certains se sont lassés, d'autres ont abandonné, l’équipe de développement fait néanmoins tout son possible pour divertir un maximum. Par ailleurs, une mise à jour importante a été diffusée il y a peu, plusieurs nouveautés alléchantes ont fait leur apparition. Notre question de la semaine est donc la suivante : un an après, jouez-vous encore à Pokémon GO ?

Pour participer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. En outre, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article. À vos claviers !

Sondage bouton gamergen 2


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Personnellement j'ai supprimer le jeu depuis longtemps. Les spawns de pokémon inégaux, les arènes qui étaient une blague et le manque de combat digne de ce nom m'on déçu du jeu. Tant qu'ils ne mettront pas des vrais combats pokémon je ne reprendrais pas pokémon Go sur mon téléphone.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
J'ai vite arrêter, pas longtemps après que le jeu soit officiellement disponible sur le Store.
Les combats qui n'en étaient pas, les spawn de pokémon bien plus avantageux dans les grandes villes, les arènes inutiles et surtout le déséquilibre des équipes bleu/rouge/jaune ...

Je ne le reprendrais jamais.
Signaler Citer
mycaranille
@babaookikou -> Il faut savoir que Pokémon Go est un Spin Off de Pokémon et que en tant que tel il ne peut avoir les mêmes mécanique d'un jeu Pokémon officiel développé par Game Freak.

De plus TPCI surveille de trop près ce jeu ce qui laisse très peu de marche de manœuvre à Niantic car Oui il paye un droit d'utilisation mais ne peuvent pas faire ce que ils veulent.

Pour ce qui est du jeu j'y joue encore mais j'en attend vraiment plus d'ici la fin de l'année car je veux bien passer l'éponge sur un an de galère pour Niantic mais pas deux.
Signaler Citer
popotte13
Le jeu ressemblant davantage a une pré alpha qu'a une alpha non, faut pas déconnait. Le contenu était absent, les arene inacccessible a ceux qui passer pas leur vie sur le jeu et le gameplay très très limité
Signaler Citer
zenokiller
Je n'y joue plus pour à peu près les mêmes raisons :
- arènes inaccessibles à moins d'y passer des heures par jour ;
- leveling bcp trop long à partir du lvl 20-25, là encore, ça bloque les personnes qui ne peuvent y jouer au quotidien ;
- inégalités entres grandes villes et petites, pokestop quasi inexistant, là encore, le joueur occasionnel n'y trouvera pas son compte.

Principe intéressant, mais cible uniquement les personnes ayant énormément de temps libre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
Il manque encore une réponse au sondage: je n'y ai jamais joué.

Franchement, le concept ne m’intéresse pas du tout. Et il y a un an, c'était clairement prévisible que ce bout de truc ne fasse plus de bruit une fois la hype retombée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jopezzz
Coucous les collègues, JoPe de Renegades au clavier !
Vous avez oublié d'ajouter une réponse : "Je ne l'ai jamais installé, et je préfère qu'on me coupe un bras plutôt que de jouer à cette... mascarade" :p (ou au moins : "je ne l'ai jamais installé")
Sinon super taff le site en général ! rarement vu aussi réactif et exhaustif pour un projet totalement indépendant ! ++ en espérant pouvoir discutailler / rencontrer l'équipe à l'occaz !

JoPe
Membe du collectif Renegades
https://www.facebook.com/RGSFR/
Taulier du webzine TuYaTroJoueY
https://www.facebook.com/tuyatrojouey
Signaler Citer