Actualité Switch
NSwitchDS SNKGalsFighters 03

SNK Gals' Fighters : c'est bon, le jeu est disponible en Europe

par
Source: SNK

Le jeu de combat avec un roster 100 % féminin est de retour sur l'eShop du Vieux Continent.

La sortie de SNK Gals' Fighters a été... compliquée. Le studio japonais avait annoncé ce portage à la fin du mois d'avril, le titre devait alors débarquer deux jours après sur des plateformes inconnues. Le jour du lancement, le jeu a fait son apparition sur l'eShop partout dans le monde, mais a vite été retiré en Europe.

NSwitchDS SNKGalsFighters 03 NSwitchDS SNKGalsFighters 04

Pourquoi ? Eh bien, c'est un vrai mystère, mais ce qui est certain, c'est que SNK Gals' Fighters est de nouveau disponible sur l'eShop des Nintendo Switch européennes, au prix de 7,99 €. Il s'agit pour rappel d'un jeu de combat sorti à l'origine sur Neo Geo Pocket Color en 2000.

Les amateurs du genre et de retrogaming peuvent donc retrouver les 11 combattantes du roster, mais également quelques nouveautés comme un Mode Entraînement et la possibilité de joueur en multijoueur local en mode Table ou Portable de la Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire