Actualité
Rust Console Edition   Official Teaser Trailer

Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One

par
Source: Double Eleven

La version pour consoles de salon refait enfin parler d'elle, de manière officielle cette fois.

C'est lors du X019 que Facepunch Studios et Double Eleven ont annoncé la venue de Rust sur consoles de salon, et depuis, c'est le calme plat concernant ce portage très attendu par les joueurs. L'ESRB avait quand même attribué une classification il y a quelques semaines, et aujourd'hui, nous avons droit à quelque chose de plus officiel.

L'éditeur Double Eleven vient en effet de partager un teaser de Rust: Console Edition, à admirer ci-dessus. Le jeu ne surprendra personne, il est sorti en 2013 sur Steam en Early Access, puis cinq ans plus tard en version finale, toujours sur ordinateurs. Il s'agit d'un jeu de survie dans un monde en ruine où les joueurs doivent chasser, crafter, construire un abri et affronter d'autres joueurs.

Rust: Console Edition n'a toujours pas de date de sortie précise, il est attendu dans le courant de l'année 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !