Actualité PS4
The Last of Us Part II e3 2018 3

RUMEUR sur The Last of Us Part II : une nouvelle bande-annonce et une date de sortie dévoilées très prochainement

par
Source: Gamereactor.es et Legión de Jugadores

Le jeu tant attendu de Naughty Dog pourrait bien faire son grand retour médiatique sou peu.

Vous devez le savoir à force, mais PlayStation ne se rendra pas à l'E3 2019. Cela ne va pas empêcher les informations pour les blockbusters attendus en exclusivité sur PS4 d'être partagées, à l'instar de Death Stranding qui fera parler de lui dans la semaine. Eh bien, il ne sera peut-être pas le seul dans ce cas, car une rumeur entourant The Last of Us Part II commence à enfler sur la Toile.

The Last of Us Part II e3 2018

Deux sites vidéoludiques espagnols, Gamereactor.es et Legión de Jugadores rapportent que leurs sources, proches de Sony, leur ont déclaré qu'une nouvelle bande-annonce de The Last of Us Part II serait diffusée cette semaine. Cela rejoindrait les dires que nous vous rapportions en début de mois et qui étaient restés sans suite.

Mieux encore, le jeu de Naughty Dog pourrait enfin être daté et arriverait avant la fin de l'année, sans doute dans le courant de l'automne ! Comme précisé, le planning d'un jeu en développement n'est jamais 100 % fiable, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes, mais il ne serait franchement pas étonnant que PlayStation veuille frapper un grand coup en amont de l'E3, et montrer par la même occasion qu'il n'a pas besoin de l'évènement pour envoyer la sauce sur ces exclusivités.

Avec tout ça, nous ne serions même pas étonnés de l'annonce d'un nouveau State of Play, même si le dernier est encore tout récent.

Lire aussi : E3 2018 - PREVIEW - The Last of Us: Part II - Ellie est devenue grande


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Didier Soufflet
Pour le coup si ça s'avère exacte et si on rajoute FF7 remake, Death Stranding plus une pensez d'autres jeux tout ça avec leur date de sortie respective bah il avait de quoi faire une conférence s'il avait voulu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Didier Soufflet Wrote:Pour le coup si ça s'avère exacte et si on rajoute FF7 remake, Death Stranding plus une pensez d'autres jeux tout ça avec leur date de sortie respective bah il avait de quoi faire une conférence s'il avait voulu


Outre le fait qu'ils n'ont jamais révélé ne date de sortie d'un jeu 1st Party PS4 majeur durant une conf mais via le combo mise en ligne sur Youtube / communiqué de presse / Post sur le PS Blog.

Si tu fait une conf E3 avec TLOU, DS, FFVII Remake et GoT, tu te tape le bad buzz :

"ouais 3ème conf de suite avec les mêmes jeux cé nul"

Alors que si tu balance ça hors E3, tu hype tout le monde sans l'effet de répétition.

Et en plus tu fais l'économie du coût d'organisation d'une conf E3.

C'est ce qu'on appel maîtriser sa com.
Signaler Citer
foudupad76
Hello,

C'est exactement ça, une maîtrise de la communication!

Et l'autre avantage, c'est que tu as moins de fuites... Et que même si tu en as, ça te ruine pas... Parce que le budget d'une conf à l'E3 c'est minimum 3 millions de dollars.

Alors qu'un State of play c'est quoi? Une broutille...
Signaler Citer