Actualité PS4
Spider Man PS Plus SiggiRiggi

RUMEUR sur Spider-Man : le jeu offert avec le PlayStation Plus en juin ?

par
Source: SiggiRigg

Le PlayStation Store anglais affiche un petit bug troublant, qui donne de l'espoir aux abonnés.

Dans quelques jours seulement, Sony dévoilera les prochains jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus, et les joueurs sont évidemment curieux. Cities: Skylines et Farming Simulator 19 sont sympathiques, mais les abonnés veulent du gros AAA, et pourquoi pas des titres exclusifs à la PS4. Comme Spider-Man ?

Spider Man PS Plus SiggiRiggi

Oui, il se pourrait en effet que Spider-Man, développé par Insomniac Games et sorti en septembre 2018, soit offert en juin aux abonnés PlayStation Plus. Un internaute anglais a en effet remarqué après une petite manipulation que le jeu arborait le logo « Gratuit », typique des titres offerts aux abonnés PS+. Il a reproduit la manipulation plusieurs fois, et a même partagé le résultat en vidéo :

Alors, s'agit-il d'un simple bug du PlayStation Store, où d'un indice laissant présager que Spider-Man sera offert aux abonnés PS+ ? Le suspense ne sera plus très long, Sony dévoilera les jeux gratuits de juin 2020 mercredi, en fin d'après-midi. Et si vous n'êtes pas abonnés, c'est le moment de craquer.

Lire aussi : TEST - Spider-Man : l'araignée Spidey monte à la gouttière

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire