Actualité PS4
Ratchet & Clank image screenshot 4

RUMEUR sur Ratchet & Clank : un épisode inédit au line-up de lancement de la PS5

par
Source: CBR

Le Lombax préféré des joueurs PlayStation pourrait faire un retour en force sur PlayStation 5.

En attendant les informations officielles sur les jeux et les possibilités de la PlayStation 5, les joueurs se contentent d'écouter et décortiquer les bruits de couloir.

Ratchet & Clank image screenshot 3

Ratchet & Clank

15,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,9€.

Le dernier en date vient de Colin Moriarty, animateur du podcast Sacred Symbols et ancien rédacteur d'IGN, qui aurait quelques contacts chez PlayStation. Lors de la dernière édition de son émission d'ailleurs dédiée au constructeur, il a ainsi corroboré la rumeur selon laquelle un deuxième jeu Spider-Man était en développement chez Insomniac Games et, surtout, affirmé qu'un Ratchet & Clank verrait le jour avant, certainement au lancement de la PS5.

Nous allons avoir un Ratchet & Clank entre [Spider-Man et sa suite] sur PlayStation 5. Je pense que ce sera un titre de lancement, ce jeu Ratchet & Clank est depuis longtemps en développement chez Insomniac.

Il faut avouer que l'idée même d'un nouveau Ratchet & Clank sur PS5 n'a rien d'idiote, et ravirait des millions de joueurs qui attendent une nouvelle aventure depuis le reboot de 2016. Aurons-nous effectivement l'occasion d'en apprécier une dès la sortie de la console en fin d'année ? La réponse dans quelques semaines, quand PlayStation daignera enfin communiquer autour de sa plateforme.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Vendrick_II
J aurais preferer le retour d un Resistance 4 ou un reboot de la serie avec Nathan hale ressussiter, mais je crache pas sur un nouveau ratcher et clank si il es aussi bon que les dernier jeu solo de la serie.
Signaler Citer