Actualité
RPG Maker MV jaquette

RPG Maker MV : la date de sortie du jeu sur consoles repoussée, la localisation plus compliquée que prévue

par

Alors que RPG Maker MV est sorti sans trop de soucis sur consoles au Japon, il va prendre son temps pour arriver dans les meilleures conditions en Europe et en Amérique du Nord.

Chez les amoureux de RPG amateurs, qu'ils soient joueurs ou créateurs, la licence RPG Maker est une référence. La dernière mouture en date, RPG Maker MV, est disponible sur PC depuis 2015, et est même arrivée sur PS4 et Switch en novembre dernier au Japon.

RPG Maker MV

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

NIS America nous avait promis une localisation sur ces deux plateformes et sur Xbox One en Occident pour 2019, et avait même avancé des dates de sortie pour le 26 février en Amérique du Nord et le 1er mars en Europe. Finalement, l'arrivée du titre dans nos régions sera plus compliquée que prévu. En raison de soucis de développement non précisés, RPG Maker MV est repoussé à plus tard cette année, sans qu'un jour de lancement occidental précis ne soit avancé.

La sortie de RPG Maker MV sera repoussée en raison de problèmes actuels avec le développement. Jusqu'à ce qu'ils soient résolus, la date de sortie est décalée à plus tard en 2019. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée auprès de tous ceux qui attendaient le jeu, et nous faisons tout pour délivrer le meilleur produit possible aux fans.

Pour que le retard soit conséquent au point de ne pas pouvoir fournir de nouvelle date de sortie, c'est que les soucis rencontrés sont assez importants. Espérons que les amoureux du genre n'auront pas trop à attendre pour profiter de RPG Maker MV sur PS4, Xbox One et Switch en Europe et en Amérique du Nord.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !