Actualité
Explosion au paradis Rocket Arena

Rocket Arena : l'évènement temporaire Explosion au paradis est lancé

par
Source: EA Games

Les joueurs peuvent découvrir de nouvelles cartes et surtout débloquer de nouveaux objets cosmétiques.

Sorti le 14 juillet dernier sur ordinateurs et les consoles de salon de Sony et Microsoft, Rocket Arena a visiblement eu du mal à trouver un public, car le titre multijoueur de Final Strike Games a rapidement été bradé sur toutes les plateformes. Et pour faire perdurer un jeu comme ça, il faut forcément des mises à jour régulières.

Explosion au paradis Rocket Arena

Outre les Saisons, Rocket Arena accueille donc des évènements réguliers et les développeurs ont lancé aujourd'hui Explosion au paradis, un contenu temporaire qui permet de participer à de nouveaux défis sur des cartes inédites, avec de nouveaux modes de jeux. Les confins de Crater, région tropicale d'où est originaire Barbablast, ouvrent ainsi leurs portes pour le Championnat de Tournoi Roquettes, demandant aux joueurs de sauter sur des bateaux pirates échoués à Port-Central ou partir en mer, dans la Lagune de perdition. Une région pleine de secrets à découvrir, et qui permet surtout de débloquer de nouvelles récompenses gratuites grâce à la Prime de Barbablast.

L'évènement Explosion au paradis est à découvrir dans Rocket Arena jusqu'au 26 août prochain, et les joueurs pourront quand même retrouver les deux cartes après cette date. Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la Mythic Edition est vendue 9,99 € chez Micromania.

Lire aussi : TEST de Rocket Arena : un fast TPS cartoonesque qui vaudrait le détour s'il était free-to-play

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !