Actualité
Resident Evil Village 21 01 2021 artwork (3)

Resident Evil Village : déjà 4,5 millions de copies distribuées, ça grimpe

par
Source: Capcom

Le survival-horror de Capcom continue d'attirer de nouveaux joueurs malgré son prix stable.

Resident Evil Village est le dernier opus de la franchise de Capcom en date, il est sorti en mai dernier sur ordinateurs et consoles de salon, et il a rapidement atteint de très bons chiffres, avec pas moins de quatre millions d'exemplaires distribués dès la fin du mois de mai. Un chiffre qui a évidemment évolué depuis.

Resident Evil Village 21 01 2021 artwork (3)

Aujourd'hui, Capcom annonce qu'il a distribué 4,5 millions de copies de Resident Evil Village sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. Cela ne représente pas pour rappel les ventes totales réelles, mais les exemplaires physiques envoyés aux revendeurs ainsi que les copies écoulées numériquement. Quoi qu'il en soit, REVIII continue d'attirer de nouveaux joueurs malgré un prix stable, il est bien parti pour battre les records de la franchise.

L'opus le plus vendu est en effet Resident Evil 7: Biohazard et ses neuf millions de copies écoulées, mais en plus de quatre ans, autant dire que Resident Evil Village est bien lancé pour faire mieux. Vous pouvez retrouver le jeu à 46 € sur Amazon.

Lire aussi : E3 2021 : Resident Evil Village, des DLC annoncés et un mois de sortie pour le mode multijoueur Re:Verse

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !