Actualité
Resident Evil Showcase + collector RE 6 1000 euros

Resident Evil Showcase : replay avec, en bonus, "l'unboxing" de notre édition collector de RE 6 à 1000 €

par
Source: Capcom

Capcom va imiter Nintendo et d'autres studios pour nous présenter les nouveautés de sa franchise horrifique, qui fête ses 25 ans.

Comme les salons ne sont visiblement pas près d'être de retour à cause du COVID-19, les éditeurs s'adaptent pour communiquer sur leurs prochains jeux. La mode est donc aux vidéos pré-enregistrées, Capcom va s'y essayer très prochainement avec une présentation dédiée à sa franchise Resident Evil.

Capcom vient en effet d'annoncer un Resident Evil Showcase, qui sera diffusé aujourd'hui, 21 janvier, à 23h00, heure française. Le studio japonais a fait appel à Brittney Brombacher pour animer cette présentation, et nous aurons droit, enfin, à du gameplay de Resident Evil Village, très attendu par les fans, mais nous découvrirons également une vraie bande-annonce ainsi que des annonces concernant la franchise en général, qui célèbre cette année pour rappel ses 25 ans. Capcom invite d'ailleurs les fans à s'inscrire à une bêta fermée, pour un jeu multijoueur encore inconnu. Serait-ce Project Highway/Village Online ?

La licence va encore s'exporter sur grand écran avec un reboot cinématographique dont le tournage s'est terminé tout récemment, une petite bande-annonce pourrait être de la partie, de même que pour la série Resident Evil: Infinite Darkness de Netflix.


Vous pouvez aussi venir profiter de notre restream sur YouTube pour venir en parler directement ! 

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires

Malvik2
Ça a l’air énorme, j’ai l’impression de retrouver la même excitation que lorsque l’on avait découvert le fameux premier village de Résident 4 sur Gamecube en...2004. Ça nous rajeunit !
Signaler Citer