Actualité
PUBG Battlegrounds ours vikendi 22 1

PUBG: Battlegrounds, des ours et le retour de Deston dans le patch 22.1

par
Source: Krafton

Les développeurs mettent de côté Taego, mais Deston est de nouveau là et des grizzlis envahissent Vikendi.

Krafton vient de lancer ce mercredi la mise à jour 22.1 de PUBG: Battlegrounds, son Battle Royale free-to-play. Les joueurs peuvent notamment retrouver la map de Deston, de retour dans les cartes aléatoires. Mais des grizzlis font également leur apparition sur Vikendi, gardant un précieux butin.

Si Deston est de retour, c'est Taego qui est mise de côté pendant quelques semaines, le temps pour les développeurs de la modifier. Concernant les nouveautés apportées par ce patch 22.1, voici ce qu'il faut retenir :

  • Saison de Vikendi
    • Nouvelle créature : Ours - Les ours se sont installés sur les champs de bataille glacés de Vikendi, mais ils s'abritent du blizzard et hibernent pour l'hiver. Les joueurs peuvent envahir leurs cavernes pour obtenir un précieux butin, mais nous savons tous ce qui se passe quand on dérange l’ours qui dort.
    • Clair de lune – Les merveilles hivernales de Vikendi sont sublimées par le mode Clair de lune, qui transforme la carte en un doux paysage enneigé sous les aurores boréales. Les joueurs pourront admirer la beauté du paysage, mais devront rester très vigilants, car il y a toujours des ennemis dans les parages.
    • Lunette thermique – Un accessoire idéal pour repérer les cibles dans les sombres paysages nocturnes de Vikendi et les blizzards aveuglants. La lunette thermique X4 fait ressortir les ennemis, les rendant plus faciles à repérer.
  • Deston - Suite aux retours de la communauté, nous réintroduisons Deston en match normal et nous travaillons sur un plan pour réduire le temps entre les rotations de cartes dès cette année. La sélection actuelle de cartes en match normal comprend Erangel, Miramar, Karakin, Vikendi et Deston. Les matchs classés quant à eux incluent Eranger, Miramar et Taego.
  • Saison compétitive - Le classement est remis à zéro pour la Saison 22, ce qui donne aux joueurs classés une nouvelle chance de s'affronter pour gagner des récompenses en jeu. Nous distribuons également les récompenses de la Saison 21 maintenant qu'elle est terminée. Les joueurs peuvent également récupérer les emblèmes, les skins de parachute, les médailles et les plaques animées dans leur inventaire à partir du début de la Saison 22.
  • Ajustements - Nous continuons à améliorer l'expérience de jeu de PUBG: Battlegrounds en ajustant les taux d'apparition des armes en 5,56 mm et 7,62 mm (AR, DMR et LMG uniquement) afin d'obtenir des taux d'apparition similaires et de fournir aux joueurs de meilleures options. Nous supprimons également les modèles de véhicules à toit ouvert afin que les conducteurs et les passagers soient un peu moins vulnérables aux tirs.

Cette mise à jour 2.1 est déjà lancée dans PUBG: Battlegrounds sur PC et arrivera le 23 février prochain sur PlayStation et Xbox. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

Lire aussi : PUBG: Battlegrounds fait lui aussi son Récap 2022 avec de gros chiffres

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !