Actualité
PUBG Battlegrounds Roadmap 2023 (2)

PUBG: Battlegrounds, carte Neon, améliorations et nouveautés dans la roadmap de 2023

par
Source: Krafton

Krafton dévoile ce qui attend les joueurs du Battle Royale free-to-play dans les mois à venir.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Cette année, PUBG: Battlegrounds célèbre son sixième anniversaire, Krafton a décidé de marquer le coup avec plusieurs petits évènements in-game, mais le studio a également profité de l'occasion pour dévoiler la roadmap de 2023, et les joueurs du Battle Royale free-to-play auront de quoi faire.

PUBG Battlegrounds Roadmap 2023 (2) PUBG Battlegrounds Roadmap 2023 (3) PUBG Battlegrounds Roadmap 2023 (1)

Les développeurs promettent moult améliorations et nouveautés, dont une carte inédit, Neon. Tout le programme est détaillé sur le site de PUBG, mais voici ce qu'il faut retenir :

  • Le mode Normal reste fun – Le mode Normal est pensé pour être la zone de fun de PUBG, où les Survivants peuvent s’éloigner de l’intensité tactique des parties en Ranked. Dans le but de soutenir leur vision du mode Normal, censé offrir une approche plus rapide de PUBG, l’équipe de développement se penchera sur les objets, les véhicules et les taux de réapparition des Zones Bleues. Elle implémentera également un nouveau système de réanimation, qui se démarque des modes Comeback et BR, et offrira une refonte complète de l’équipement liée à tous les aspects de l’expérience de PUBG: Battlegrounds.
  • Amélioration du mode Ranked – Les Survivants avides de compétition ne sont quant à eux pas laissés de côté. Les récompenses de Ranked seront ainsi augmentées, l’équipe de développement visant à rapprocher le mode Ranked de l’e-sport, ce qui signifie que ces deux modes possèderont bientôt les mêmes paramètres. De plus, les futures mises à jour du mode Ranked seront également appliquées aux tournois PUBG officiels, afin que les fans puissent profiter de la même expérience de jeu que leurs joueurs favoris.
  • Neon met la lumière sur un nouveau monde – Une nouvelle carte, dont le nom de code est « Neon », arrive à la fin de cette année. Si ce nom de code évoque pour les joueurs des visions de jungles urbaines faites de béton et de verre, c’est qu’ils sont sur la bonne piste. Neon proposera plusieurs zones, telles qu’une ville moderne pleine de gratte-ciels étincelants et entourée de ses zones rurales. Neon offrira également plusieurs options de transport via la terre, l’eau et le ciel, ainsi qu’un nouveau type de gameplay qui attend encore d’être dévoilé. Ces changements s’étendent au-delà de Neon : Erangel et Miramar, les plus anciennes cartes de PUBG, recevront une refonte visuelle qui inclut des améliorations à grande échelle et de nouveaux endroits à découvrir.
  • Améliorer la vie à l’extérieur – Une refonte du mode Arcade introduira de nouvelles façons de jouer (inspirées des modes LABS déjà existants dans certains cas) ainsi que l’ajout d’un système de récompenses qui incitera davantage les joueurs à aller les consulter. L’équipe PUBG prévoit également un lancement en milieu d’année du tant attendu système de Clan et offrira de nouvelles mises à jour du Pass Survivant qui visent à baisser la difficulté d’obtenir des récompenses. Une mise à jour complémentaire des skins d’armes progressifs rendra la quête de ces récompenses encore plus alléchante pour les joueurs, avec des effets visuels basés sur le niveau, une plus grande gamme de couleurs, le (re)lancement d’anciens skins populaires et de prochaines collaborations excitantes. Enfin, l’équipe de développement redoublera d’efforts sur l’aspect anti-triche, avec l’aide d’une technologie de machine learning qui sait repérer les signaux d’alarme tels que l’utilisation de logiciels illégaux et les comportements abusifs.

Krafton se garde encore quelques surprises sous le coude, mais il est déjà clair que les joueurs de PUBG: Battlegrounds auront de quoi s'amuser dans les mois à venir. Le titre est pour rappel disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !