Actualité PS4
Let it Die head

PSX16 - Let it Die : le free-to-play sur PS4 enfin lancé, avec une bande-annonce

par

Après des années d'attente, Uncle Death nous ouvre enfin les portes de sa tour pour partir en expédition dans cette aventure en multijoueur asynchrone.

Né des cendres de Lily BergamoLet it Die est un intrigant free-to-play en multijoueur asynchrone exclusif à la PS4, et il vient enfin d'être lancé ce week-end dans le cadre de la PlayStation Experience 2016.

Il nous invite à gravir, autant de fois que possible et le plus haut que nous le pouvons, la Tower of Barbs, une tour pleine de dangers et de possibilité. Ainsi, à chaque mort, les joueurs engendreront des Haters, des créatures contrôlées par l'I.A. et prenant une partie de notre apparence et de nos compétences. Nous pourrons donc affronter les fantômes de nos adversaires durant notre partie pour remporter des bonus, ou les éviter par peur du danger.

Une fois un certain étage atteint, nous rencontrerons Tetsuo, qui nous invitera à rejoindre une équipe pour lancer des raids sur les Waiting Rooms ennemies. Là, nous pourrons voler des ressources aux adversaires, leurs Kill Coins et SPLithium, tout en accumulant des points pour notre escouade, mais aussi capturer des Fighters ennemis. Ceux-ci généreront une quantité régulière et prédéfinie de SPLithium une fois ramenés à notre base, et seront susceptibles d'être achetés en échange de ressources, mais pourrons donc être volés par de futurs assaillants.

Les Fighters pourront aussi être envoyés en expédition pour rapporter toujours plus de ressources, mais deviendront alors des êtres à même d'être défaits dans l'univers d'autres joueurs. S'ils sont défaits, nous ne les perdrons pas, mais l'adversaire remportera de précieux trésors, et les êtres resteront indisponibles pour défendre notre base le temps de sa quête. Curieux ? N'hésitez plus et rejoignez Uncle Death dès maintenant, en exclusivité sur PS4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
Je suis en train de découvrir le jeu, pour l'instant une très bonne première impression.

Une ambiance et un univers glauque et déjanté, mélange de Battle Royale, Tower of God et Mad Max. Au niveau du gameplay c'est un Souls un poil plus rigide.

J'ai l'impression qu'il y a un filtre "Cell Shading" sur les graphismes qui rend pas mal.

Bref, je conseille fortement, surtout que c'est gratuit et qu'a priori (de ce que j'ai compris), les microtransactions ne sont pas put**.

ps: je précise que le jeu est en ligne, multijoueur (PvP) asynchrone, dommage qu'il n'y ait pas un PvP standard comme dans les Souls.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Excellent ce jeu, un free to play superbement bien réaliser.
La difficulté dans ce jeu est sévère, quand au début toi un LV10 tu rencontre un hater de niveau 20 ou 25 tu te demande pourquoi il est mort au niveau 1 de l'étage ahahahahah, mais bon ce qui est bien c'est que divers champignon et ton meilleur ami le magnum peut réussir a les mettre au silence XD.
Signaler Citer