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[PSP Genesis] TimeCube 2.0 - Un Tetris-like en 3D

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Source: Wololo.net/talk

Kyle Luce met en ligne dans le cadre du concours un jeu prometteur nommé TimeCube.

Dans le concours de la PSP Genesis Competition, il y a des développeurs qui travaillent sur de nouveaux projets originaux mais aussi ceux qui préfèrent reprendre des jeux très connus et les modifier en changeant la jouabilité.

C'est le cas de Kyle Luce qui nous propose aujourd'hui TimeCube, un Tetris-like retravaillé pour nos chères PSP. TimeCube est un casse-tête en 3D reprenant l'idée de Lumines, un jeu pour la PlayStation Portable sorti il y a bien longtemps.

TimeCube 2.0 003

Ce que propose TimeCube 2.0 :

  • Le mode jeu ;
  • Un mode multijoueur par Ad hoc ;
  • Un mode histoire racontant le passé du Tetris-like avec des images.

Le but du mode jeu est d'attacher entre eux quatre cubes minimum de la même couleur. Cette action provoque la disparition des quatre cubes en question et bien évidemment fait grimper le score. Il faut donc rester le plus longtemps sans qu'aucun cube ne touche le haut de la grille.

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Le mode multijoueur est encore plus stressant. En effet, il propose un jeu contre 2 joueurs (pas plus) et le but est d'associer quatre cubes ou plus de la même couleur le plus rapidement possible. À chaque fois que vous réalisez cette accordage, un cube provient sur l'écran de l'adversaire pour le mettre en difficulté. Le dernier joueur qui ne touchera pas le haut du cadre gagnera la partie. 

Le mode histoire résume TimeCube, les explications du jeu et différentes autres informations en un diaporama contenant plusieurs images et textes en anglais.

TimeCube 2.0 en images :

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TimeCube 2.0

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

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