Actualité
Pokémon Presents 24 06 2020

Pokémon Presents : une nouvelle présentation pour découvrir un « gros projet » à suivre ce mercredi à 15h00 (rediffusion)

par
Source: The Pokémon Company

Surprise, nous avons déjà rendez-vous pour découvrir un autre projet sur lequel travaille The Pokémon Company, et l'attente sera de courte durée.

Le Pokémon Presents de ce mercredi 17 juin a été le cadre de multiples annonces, avec Pokémon Smile, Pokémon Café Mix, New Pokémon Snap et des mises à jour concernant le duo Épée et Bouclier ainsi que Pokémon GO. Pour autant, Tsunekazu Ishihara avait un one more thing en réserve, à savoir un gros projet qu'il souhaite partager avec les joueurs. Sauf que pour cela, il faudra patienter. 

Pokémon Presents 24 06 2020

Oui, un autre Pokémon Presents sera diffusé la semaine prochaine, le mercredi 24 juin, sans doute là encore à 15h00. À priori, seul ce jeu mystère devrait être le centre d'attention, reste à savoir de quoi il s'agit. Nous savons déjà qu'une suite à Détective Pikachu est en développement sur Switch, et pourrait donc être qualifiée de la sorte, mais les plus rêveurs penseront évidemment aux tant espérés remakes 4G ou un autre titre de cette ampleur.

Nous mettrons l'article à jour avec le lien de la vidéo et l'horaire exact une fois qu'ils auront été communiqués.

Mise à jour : la présentation aura lieu à 15h00 et vous pourrez la suivre depuis la vidéo ci-dessus. Elle devrait à nouveau durer environ 11 minutes et le compte anglophone parle bien de news au pluriel, attendez-vous à ce que plusieurs jeux soient présentés !

Mise à jour 2 : la rediffusion est disponible, pas trop déçus ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
La quatrième génération est une de mes préférée, ça me plairait bien du coup qu’un joli remake soit annoncé. Néanmoins je trouve que ce serait assez surprenant d’avoir une telle annonce alors que les DLC d’épée et bouclier ne sont pas tous sortis. Je ne pense donc pas qu’il faudra s’attendre à ça la semaine prochaine.


Ps :
à savoir un gros prochain qu'il souhaite partager avec les joueurs.

Je crois qu’il y a un petit soucis dans cette phrase qu’il faudrait corriger XD
Signaler Citer
popotte13
Tant qu'on aura pas un vrai pokemon avec 100% des pokemon attrapable dans une seule version et orienté solo, je n’achèterais pas. Le slogan "attrapez les tous" n'a jamais, jamais exister dans aucun des jeux donc pour moi, cette licence est une arnaque
Signaler Citer