Actualité
Pokémon GO vignette 22 10 2019

Pokémon GO : la Team GO Rocket sur le point de frapper à nouveau, le teasing recommence

par
Source: Niantic

Quel mauvais tour la bande de malfrats va-t-elle encore nous jouer ?

Se pourrait-il qu'une bande de malotrus viennent semer la zizanie pendant l'évènement d'Halloween de Pokémon GO qui se tient actuellement, et ce jusqu'au 1er novembre ? Ce ne serait pas étonnant, car Niantic vient de recommencer son teasing entourant la Team GO Rocket.

Pokémon GO 22 10 2019

Si vous avez bonne mémoire, nous avons découvert en début de mois les trois nouveaux admins de l'organisation, Cliff, Arlo et Sierra, apparaissant déjà sur un nouvel écran de chargement. Sauf que depuis, plus rien, jusqu'à ce soir... Dans l'univers fictif du jeu, le Professeur Willow a découvert que les sbires de la Team GO Rocket laissent tomber derrière eux le mystérieux objet visible ci-dessus. Voici son rapport :

Date : 22/10/19

Poké Ball Plus

42,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,99€.

Sujet : [Rapport du Professeur Willow] Composants mystérieux

Au cours de mes enquêtes sur ces prises de contrôle, je suis tombé sur ces objets étranges que les sbires de la Team GO Rocket laissaient tomber après avoir été vaincus. Pour les besoins de ce rapport, je les qualifierai de Composants mystérieux. L'extérieur de ces objets semble être fait d'une espèce d'alliage métallique, et ils sont froids au toucher. Les écrans en verre dégagent une couleur violet clair. J'ai touché l'écran de l'un des objets pour voir s'il réagissait, mais rien ne s'est passé.

Je me doutais que les sbires de la Team GO Rocket utilisaient une sorte d'appareil pour prendre le contrôle des PokéStops et collecter des ressources. D'après ce que je sais pour l'instant, ces Composants mystérieux que j'ai trouvés semblent remplir cette fonction. Mais compte tenu de la technologie avancée qu'ils utilisent, ils doivent avoir un autre objectif. Je travaille sur quelque chose dans mon laboratoire avec l'aide des chefs d'équipe, et je pense que nous pourrions utiliser ces composants pour localiser l'endroit où se cache la Team GO Rocket. J'ai besoin de continuer mes recherches. Nous devons faire toute la lumière sur cette affaire.

—Professeur Willow

Alors, à quand la révélation ? En attendant, sachez que la Ligue de Combat GO a été annoncée hier soir, pour les fans de PvP.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !