Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier 13 29 09 2020

MAJ Pokémon Épée et Bouclier : une mise à jour 1.3.1 disponible, quoi de neuf ?

par
Source: Serebii

Les joueurs qui recevront l'un des jeux de la 8G au pied du sapin ne devraient pas avoir de mauvaise surprise à cause de bugs malvenus.

Depuis plus d'un an désormais, la Switch de Nintendo a accueilli Pokémon Épée et Bouclier, les jeux de la 8e Génération se déroulant à Galar, une région fortement inspirée du Royaume-Uni. Après deux DLC regroupés dans un Pass d'Extension, l'aventure semble avoir touché à son terme, mais cela n'empêche visiblement pas Game Freak d'effectuer quelques ajustements à l'expérience pour éviter de mauvaises surprises.

Pokémon Epée Bouclier 14 29 09 2020

Ainsi, vous pouvez dès à présent télécharger une mise à jour 1.3.1, qui fait suite à la 1.3.0 fin octobre au moment de l'arrivée des Terres enneigées de la Couronne. À l'heure de l'écriture de ces lignes, le changelog précis de cette update n'a pas encore communiqué par Nintendo, mais nous savons au moins que le but était de corriger différents bugs et autres soucis inattendus rencontrés en combat selon Serebii. Évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque les notes de patch tomberont.

Si vous cherchez à vous procurer Pokémon Épée et Bouclier pour les fêtes, la Fnac propose les jeux à partir de 49,99 €, les versions avec le contenu du Pass d'Extension sur la cartouche étant à 69,99 €.

Mise à jour : le changelog a été partagé, mais ne nous apprend rien de plus...

Correction d'un certain nombre de problèmes pour que le jeu soit plus agréable.

Lire aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !