Actualité
PlayStation State of Play 23 02 2023

PlayStation State of Play : une nouvelle diffusion à suivre ce jeudi à 22h00 avec Suicide Squad: Kill the Justice League à l'honneur

par
Source: PlayStation

Le jeu de Rocksteady sera la star du prochain rendez-vous de SIE, mais la réalité virtuelle ne sera pas laissée de côté.

La dernière fois que Sony Interactive Entertainment a pris la parole au cours d'un de ses State of Play, c'était en septembre dernier, une édition qui avait dévoilé plusieurs nouveautés alléchantes dont Tekken 8 et Rise of the Ronin. Nous attendions évidemment le prochain évènement du genre et il aura lieu cette semaine, le jeudi 23 février à 22h00. Au lendemain du lancement du PlayStation VR 2, à quoi faut-il s'attendre ?

Eh bien, tout d'abord à la présentation de 5 jeux à destination du PSVR 2 prévus pour 2023. À priori, ils devraient être inédits et ne pas faire partie de la liste encore mise à jour ce mardi. Des annonces concernant les jeux des éditeurs tiers « très attendus » et indépendants seront également au programme. Mais le plus gros du spectacle sera assuré par Suicide Squad: Kill the Justice League, le prochain jeu de Rocksteady qui bénéficiera de pas moins de 15 minutes de gameplay. Aux dernières nouvelles, il est attendu le 26 mai 2023 sur PS5, mais aussi sur PC et Xbox Series X|S.

Notez que le PlayStation Blog japonais indique que ce State of Play durera 45 minutes et que 16 nouveaux jeux seront montrés pour la PS5, la PS4 et le PSVR 2

Vous pourrez suivre la diffusion depuis cet article lorsque le flux vidéo aura été mis à disposition. Pour patienter, un petit teaser avec Flash face la Suicide Squad a été partagé. Si vous aimez la Suicide Squad, le récent film de James Gunn est vendu 11,98 € en Blu-ray sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !