Actualité
PlayStation Now européen 05 01 2021

PlayStation Now : les jeux de janvier 2021 dévoilés

par
Source: PlayStation

Que vous soyez fans de FPS à la narration soignée, de gestion ou de courses en monde ouvert, les ajouts du mois devraient vous satisfaire.

Chaque mois, Sony Interactive Entertainment met à disposition de ses abonnés PS+ plusieurs jeux gratuits et ajoute au catalogue des membres du PlayStation Now quelques titres supplémentaires. En décembre, l'arrivage faisait plaisir à voir, qu'en est-il en ce début d'année 2021 ?

PlayStation Now européen 05 01 2021

Eh bien, pour ce mois de janvier, ce sont cinq jeux qui viennent s'ajouter à l'offre, dont un pour seulement un semestre. Une trilogie de FPS acclamée par la critique et les joueurs revient en plus dans sa version PS4, nous parlons évidemment de BioShock, dont les éditions PS3 étaient déjà présentes :

  • Bioshock Remastered ;
  • Bioshock 2 Remastered ;
  • Bioshock Infinite: The Complete Edition ;
  • WWE 2K Battlegrounds - Jusqu'au 5 juillet 2021 ;
  • Helldivers - Indéfiniment ;
  • Frostpunk - Au moins un an ;
  • Surviving Mars - Indéfiniment ;
  • The Crew 2 - Jusqu'au 5 juillet 2021.

Days Gone fait lui ses bagages et n'est plus disponible. Si vous êtes intéressés, le mois d'abonnement au PS Now coûte 9,99 €, tandis que l'année est facturée 59,99 €. Vous pouvez passer par Amazon pour en profiter.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Le pire (pour moi)... On a déjà eu bioshock collection gratos sur le ps+ et j'ai achetè et poncé the Crew 2 y a quelques mois (j'suis pas un fan de jeux de bagnole, mais quelle tuerie).
Du coup il commence bien mon abonement 1 an sur PS Now.
J'suis vraiment deg qu'on ait pas plus de jeux indés quand je vois ce que se tape le Xbox Pass.
Signaler Citer