Actualité PC
PlayerUnknown's Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds : le jeu phénomène regroupe plus de joueurs que CS:GO le temps d'une nuit

par
Source: PCGamer

Si jamais vous doutiez encore du succès de PlayerUnknown's Battlegrounds, voilà le gros chiffre qui met tout le monde d'accord.

PlayerUnknown's Battlegrounds a été lancé en Early Access sur Steam le 23 mars dernier, et depuis, le jeu de tir multijoueur de Bluehole casse la baraque. Quatre millions de copies vendues en trois mois, une omniprésence dans le classement des meilleures ventes sur Steam, le jeu est un vrai carton, et il vient tout récemment de passer un nouveau cap.

PlayerUnknown's Battlegrounds

Comme l'a annoncé Bluehole sur TwitterPlayerUnknown's Battlegrounds a réuni plus de joueurs que Counter-Strike: Global Offensive sur Steam pendant un court moment, avec plus de 239 000 joueurs sur le jeu phénomène contre 238 000 sur le FPS multijoueur de Valve. Et faire mieux que CS:GO, c'est rare. Seuls Dota 2 et Payday 2 ont fait mieux ces dernières semaines (le dernier ayant été offert à cinq millions de joueurs, facile). Bon, maintenant, les choses sont rentrées dans l'ordre (520 000 joueurs sur CS:GO et 340 000 sur PUBG), mais Bluehole peut être fier.

Pour rappel, lors de l'E3 2017, Bluehole et Microsoft ont annoncé que PlayerUnknown's Battlegrounds allait débarquer sur Xbox One à la fin de l'année, sans doute en même temps que la version finale sur PC, attendue à la même période.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Le jeu a fait un carton, et il est fait en carton ... c'est franchement chiant d'y jouer. Trop de lags, de drop serveurs, rollbacks ... peut-être que ça a changer depuis, mais j'attends la version finale du jeu pour m'y mettre vraiment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Nujiksis Wrote:Le jeu a fait un carton, et il est fait en carton ... c'est franchement chiant d'y jouer. Trop de lags, de drop serveurs, rollbacks ... peut-être que ça a changer depuis, mais j'attends la version finale du jeu pour m'y mettre vraiment.


J'ai acheté le jeu deux semaines après sa sortie et justement si je trouve un point fort à ce jeu c'est les serveurs. Je n'ai jamais eu aucun de tes problèmes en jeu hormis dans le lobby. Après il reste du gameplay à changer mais les MAJ apportent pas mal.
Signaler Citer