Actualité
Moto DOOM The Dark Ages x Harley Davidson Sportster S (3)

Personne ne l'a demandé, tout le monde la veut : voici la moto DOOM: The Dark Ages x Harley-Davidson et elle est à gagner

par
Source: Bethesda ANZ

Bethesda fait rêver les amateurs de deux-roues avec cette Sportster S, mais il sera bien difficile de l'enfourcher.

Microsoft, Bethesda et id Software ont décidé de mettre le paquet sur la promotion de DOOM: The Dark Ages, leur prochain jeu de tir à la première personne contre des démons. Le titre a droit à un bundle chez NVIDIA, des manettes et un revêtement pour Xbox Series X, mais voilà quelque chose que personne n'attendait : la moto Sportster S DOOM: The Dark Ages x Harley-Davidson.

C'est la branche australienne de Bethesda qui dévoile l'engin, une Sportster S aux couleurs du FPS, conçue par Harley-Davidson et embarquant (selon la brochure du modèle de série) un moteur noir Revolution Max 1250T délivrant 121 chevaux et 125 Nm de couple. Un deux-roues tout droit sorti des Enfers qui serait bien utile au Doom Slayer pour éliminer les démons, d'autant que cet épisode sera un vrai bac à sable... dans une ambiance médiévale, la moto serait un peu uchronique.

La Sportster S DOOM: The Dark Ages x Harley-Davidson est un modèle unique qui est à gagner grâce à un concours, uniquement réservé aux joueurs habitants en Australie. Dommage. En plus de cette sublime moto, le gagnant ou la gagnante repartira avec une Xbox Series X dotée du revêtement DOOM: The Dark Age, une manette Xbox aux couleurs du jeu et une édition collector du FPS, qui inclut notamment une statuette de 30 cm.

Moto DOOM The Dark Ages x Harley Davidson Sportster S (1) Moto DOOM The Dark Ages x Harley Davidson Sportster S (2) Moto DOOM The Dark Ages x Harley Davidson Sportster S (4)

Pour le commun des mortels, la date de sortie de DOOM: The Dark Age est fixée au 15 mai 2025 et vous pouvez le précommander à partir de 69,99 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !