Actualité PS4
Persona 5 Royal vignette 14 06 2019

Persona 5 Royal : combats et exploration de donjon au menu du 2e numéro de Morgana Tsushin

par
Source: Atlus

Morgana nous donne une fois de plus des nouvelles du jeu, avec un poil de gameplay à l'appui.

En cette semaine d'E3 2019, Persona 5 Royal a déjà fait une apparition à Los Angeles avec une « nouvelle » bande-annonce servant à introduire le casting anglais au doublage de cette version améliorée du JRPG. Du côté de l'Archipel, c'est un deuxième numéro de Morgana Tsushin qui a été diffusé ces dernières heures.

Persona 5 - Artbook officiel

39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Pour commencer, nous apprenons que l'Arcane de Kasumi Yoshizawa représentera La Foi. Ensuite, plusieurs éléments inédits concerneront Goro Akechi, sans qu'il ne soit précisé de quoi il s'agit pour le moment. Haru aura droit à de nouvelles tenues de la vie quotidienne suite à la demande d'un fan et une galerie permettra de revisionner les cinématiques et autres évènements. Mais le plus intéressant, c'est tout de même le court passage de gameplay avec de l'exploration de donjon et des combats. Dans les Palaces, de nouveaux ennemis nommés Kyouma apparaîtront, extrêmement puissants et pouvant contre-attaquer lorsqu'ils sont touchés, mais offrant des objets rares en récompense.

Davantage d'options de personnalisation des armes seront proposées pour augmenter la précision ou ajouter des effets infligeant des statuts négatifs aux ennemis, et les munitions seront restaurées après un combat. Enfin, des trésors d'un genre nouveau, Ishi, seront cachés dans les Palaces, les collecter débloquant un accessoire permettant de lancer une puissante compétence. Des points d'attache seront eux disséminés dans ces donjons pour faciliter les déplacements à l'aide d'un grappin, aussi utile pour attaquer les ennemis par surprise. Si seul ce segment vous intéresse, la vidéo ci-dessous est faite pour vous.

Persona 5 Royal est attendu le 31 octobre prochain au Japon, tandis que nous devrons patienter jusqu'en 2020 pour en profiter en Europe et Amérique du Nord. Le prochain Morgana Tsushin sera diffusé en juillet et devrait être centré sur la vie étudiante et celle de Phantom Thief, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour obtenir des nouvelles du jeu.

Lire aussi : Persona 5 Royal : Atlus explique pourquoi le cross-save n'est pas possible et répond à quelques questions


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire