Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Nad Cosplay Lara Croft TOmb Raider PGW 2019

Paris Games Week 2019 : le cosplay sera à l'honneur

par
Source: S.E.L.L.

Nad Cosplay réalisera un costume pendant toute la durée du salon, et les visiteurs pourront assister à divers ateliers.

À quelques jours du lancement de la Paris Games Week 2019, le S.E.L.L. rappelle que le cosplay aura une place toute particulière sur le salon français, notamment grâce au Village Cosplay.

Switch Lite jaune 196,29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 196,29€.

Géré par l'association Imagin' Con, le lieu permettra de rencontrer des cosplayeurs et cosplayeuses, mais aussi de participer à des activités comme des ateliers de maquillage et de confections, sans oublier des conférences. Nad Cosplay (qui a remporté l'Overwatch Cosplay Battle avec Kiilys et Papa Cosplay) sera également présente et réalisera un cosplay pendant toute la durée du salon. Deux licences seront mises en avant, à savoir Borderlands et Cyberpunk 2077, ce dernier ayant droit à une étape de son concours international à la PGW 2019. Le dernier jour du salon, la Coupe de France de Cosplay désignera le gagnant ou la gagnante de la sélection Île-de-France.

En attendant le lancement de la Paris Games Week 2019 le 30 octobre prochain, vous pouvez retrouver ci-dessus une vidéo réalisée par le S.E.L.L. en compagnie de Lili, « passionnée de cosplay et de jeu vidéo ». Il s'agit là d'un épisode de la série Player Profile mettant en avant divers types de joueurs et joueuses.

Lire aussi : Liste des salons incontournables de 2019 (jeu vidéo, cosplay, animation, manga, pop culture, geek...) (MAJ 24/05)


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !