Actualité
Overwatch Anniversary Coffres Contenu Cartes (32)

Overwatch : un week-end gratuit pour la semaine prochaine

par
Source: Overwatch

Les joueurs qui ne possèdent pas encore le FPS de Blizzard vont pouvoir s'essayer à un week-end gratuit.

Overwatch continue son chemin depuis mai 2016, le FPS de Blizzard a célébré sa première année avec une édition GOTY et reçoit régulièrement du nouveau contenu. Par ailleurs, le titre a accueilli pendant une vingtaine de jours sa 2e édition des Jeux d'Été, un évènement estival apportant un mode compétitif et des skins à collectionner.

Après tout cela, le jeu s'ouvre occasionnellement à tous les joueurs à travers des week-ends gratuits. Cela permet aux nouveaux joueurs de venir tester le jeu sans frais et de s'amuser le temps d'une poignée d'heures. Marquez la date sur vos agendas, celui-ci aura lieu dans une semaine tout pile, du 22 septembre à 20h00 pétantes au 26 septembre à 9h.

Overwatch week end gratuit septembre 2017

Overwatch - Edition Game Of The Year

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Cette session gratuite se tiendra sur les trois plateformes, PS4/Xbox One/PC et offrira l'intégralité du jeu pour quelques jours, avec au total 25 héros et 16 cartes sur les différents modes proposés. Enfin, la progression sur le jeu sera sauvegardée, ce qui peut être pratique si vous décidez de passer par la case achat. À noter qu'un abonnement PlayStation Plus/Xbox Live Gold est tout de même requis.

TEST - Overwatch : une vraie bombe au succès déjà tracé


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Je ne sais pas combien "pèse" le jeux actuellement avec les dernières maj, mais il va surement falloir se lever tôt pour débuter le chargement.

Permettre le chargement 2 a 3 jours avant serait utile !

;)

Édit: Par chance il est possible de recharger la version "overwatch origins Edition" si vous l'avez déjà tester l'or d'un précédents week-end gratuits, et apparemment elle pèse 13.858 Go

Donc si vous l'avez déjà dans votre menu "bibliothèque" de PS4 recharger la avant le rush ;)
Signaler Citer