Actualité
Overwatch Jeux été 2020 pharah

Overwatch : les Jeux d'Été 2020 annoncés, avec une première skin pour Pharah

par
Source: Blizzard

Les joueurs vont avoir droit à leur évènement estival comme chaque année, Pharah ouvre le bal des tenues Légendaires.

Comme chaque année, Blizzard va organiser les Jeux d'Été dans Overwatch. L'évènement est un peu en retard par rapport aux éditions précédentes, les joueurs ont quand même eu droit au Défi Maestro ces dernières semaines, mais les Jeux d'Été 2020 auront bien lieu, et ils débuteront... demain !

Eh oui, Overwatch va avoir droit à une mise à jour dès demain, dans la soirée comme d'habitude, afin d'introduire les Jeux d'Été 2020, et tout ce qui va avec. Blizzard reste encore discret sur le contenu de cette année, mais il ne faut pas s'attendre à de grosses surprises, surtout après plusieurs mois de confinement, nous devrions retrouver le Lucioball en mode Arcade, et tout un tas de nouveaux objets cosmétiques à débloquer.

Avant de découvrir tout cela, les développeurs partagent quand même la tenue Sauveteuse de Pharah, qui sera une skin Légendaire à obtenir dans les Coffres des Jeux d'Été 2020 d'Overwatch, ces derniers se tiendront du 4 au 25 août prochain. Les fans de l'Égyptienne peuvent retrouver sa figurine Pop! sur Amazon.fr contre 12,33 €.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !