Actualité
Outriders Broadcast1 Screenshot4

Outriders : des images enflammées partagées

par
Source: Square Enix

Le titre de People Can Fly et Square Enix se montre également au travers de bien belles images.

Square Enix et People Can Fly ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de partager des informations concrètes concernant Outriders, le jeu d'action oscillant entre RPG, TPS et looter shooter. Les studios ont diffusé une première Transmission remplie de gameplay, mais également des images :

Outriders Broadcast1 Screenshot5 Outriders Broadcast1 Screenshot4 Outriders Broadcast1 Screenshot2Outriders Broadcast1 Screenshot1 Outriders Broadcast1 Screenshot3

Ces quelques visuels mettent essentiellement en avant les classes qu'il sera possible de jouer dans Outriders, à savoir le Pyromancer disposant de pouvoirs enflammés, le Trickster capable de manipuler le temps et le Devastator, un puissant tank qui peut encaisser de gros dégâts. Sont également présentés sur ces images le très complet arbre de compétence, du Trickster en l'occurrence, ainsi que le système de World Tier, augmentant la difficulté du jeu pour obtenir de meilleures récompenses.

Pour rappel, Outriders n'a pas encore de date de sortie, il est attendu sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox Series X et Xbox One en fin d'année 2020. D'ici le lancement, vous pouvez déjà précommander le jeu à la Fnac contre 59,99 € ou chez Micromania pour 69,99 €.

Lire aussi : PREVIEW de Outriders : un looter shooter explosif, mais un peu convenu

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !