Actualité
Outriders   Stabilize

Outriders : encore du teasing avec un réveil qui énerve

par
Source: Square Enix

Apparemment, les membres du vaisseau d'exploration étaient bien en cryostase, le réveil les agace.

Outriders reste encore très mystérieux, mais au moins, il est officiel. Pour rappel, Square Enix avait déposé la marque en début d'année et commencé le teasing récemment en partageant une petite vidéo ainsi que quelques indices sur les réseaux sociaux. Les choses ont un peu évolué depuis.

Sur les réseaux sociaux d'abord, un nouveau message du Capitaine Archan a été posté, et l'équipage est apparemment prêt à débarquer sur la planète Enoch après son réveil de cryostase. Un réveil qui met visiblement de mauvais poil, car comme dans la précédente vidéo, nous découvrons aujourd'hui un personnage émergeant de son sommeil artificiel avec l'air renfrogné, à croire que le réveil l'a tiré d'un joli rêve. Ou alors Enoch n'est pas la destination idéale pour l'équipage ?

>>Capitaine Archan JOURNAL DE BORD 129
Cela fait bientôt 3 mois que nous orbitons autour d'Enoch, mais les effets dégénératifs des décennies de cryostase sur les Outriders se sont presque entièrement dissipés.

Évaluation de la circulation sanguine positive
Organes vitaux ont repris un fonctionnement optimal
Période de récupération et d'ajustement musculaire estimée à quatre jours terrestres

Ça tease, ça tease, mais avec modération, il faudra évidemment attendre la conférence de Square Enix à l'E3 2019, qui aura lieu le mardi 11 juin à partir de 3h00, pour pleinement découvrir Outriders. Et si le résultat n'est pas satisfaisant, les spectateurs auront à peu près le même visage que l'homme barbu dans la vidéo ci-dessus à ce moment-là.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !