Actualité
One Piece Grand Cruise screenshot 2

One Piece: Grand Cruise annoncé sur PS VR, un autre jeu « sans précédent » en route

par
Source: Gematsu

Deux projets de jeux vidéo inspirés de One Piece ont été officialisés, l'un en réalité virtuelle, l'autre à priori sans précédent dans la série.

Des jeux vidéo One Piece, nous connaissions ceux de combat, les beat'em all ou encore les titres d'action. Mais ces prochains mois, nous découvrirons la licence sous deux nouveaux visages.

One Piece Grand Cruise screenshot 1 One Piece Grand Cruise screenshot 2

Le premier titre a avoir été confirmé cette semaine par Bandai Namco est One Piece: Grand Cruise, un jeu d'action exclusif au PlayStation VR sur PS4. Nous y incarnerons un jeune mousse lors de son premier jour sur le Thousand Sunny, alors qu'il découvrira l'équipage et ses périples. Scènes de combat entre bateaux et interactions avec nos nouveaux amis, plusieurs types d'expériences seront disponibles. Une première démo sera jouable à laTokyo Tower le 22 juillet, dans une version spéciale avec jusqu'à huit joueurs en coopération.

L'autre est un projet appelé One Piece Dawn, une collaboration poussée entre ShueishaToei AnimationBandai Namco, et même l'auteur Eiichirō Oda. Décrit comme un « jeu sans précédent »,  il nous proposera un contenu énorme et un concept rafraîchissant, sur lequel les développeurs travaillent depuis très longtemps. À part ça, pas de visuel ni de console d'accueil. S'agit-il du grand jeu de rôle et d'aventure dans l'univers de One Piece qui ferait tant rêver les fans, ou de quelque chose de plus inattendu ? Comme toujours, wait & see.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Bonjour,

Et si pour une fois tu postais pour écrire quelque chose d'utile ?

Tu es en train de brailler pour un rien, alors que si tu utilisais ton temps intelligemment tu aurais pu trouver les images sans le logo comme un grand garçon.

Allez, on va dire que c'est la dernière fois que tu brailles pour cette raison.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
romanocry
je braille pas pour rien... Quand c'est VOS images, je trouve ça tout a fais normal. Là c'est fourni dans le com de presse... c'est d'une debilité de mettre un watermark dessus, alors que OUI justement ont les trouves ailleurs sans rien !

Je braile pas pour rien, la preuve un admin reponds ! ;) (et ses photos là, comment dire... je m'en fou un peu. C'est le principe qui est exasperant)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Dis-toi que c'est automatique, les rédacteurs ne choisissent pas de le mettre ou non. Il n'y a aucune tentative d'accaparement ou autre. Et quand bien même il serait possible de l'enlever (je ne sais plus si c'est le cas), il faudrait le faire une image à la fois, donc perte de temps inutile.

Merci de ta compréhension.
Signaler Citer