Actualité
No Man Sky Billboard Sean Murray

No Man's Sky : le panneau publicitaire pour remercier Hello Games est arrivé, pile pour la sortie de Beyond

par

Sean Murray a posé à côté du panneau, tandis que l'internaute qui a lancé la campagne a fait d'autres heureux à Sydney.

La communauté de No Man's Sky est fidèle et active, il faut dire que depuis le lancement un peu compliqué du jeu en 2016, Hello Games a su redresser la barre en publiant de grosses mises à jour gratuites pour améliorer l'expérience de jeu. Cette semaine est d'ailleurs sorti Beyond, une extension rajoutant du multijoueur, de la VR et tout un tas d'autres choses.

No Man's Sky

30,53 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,53€.

Une stratégie qui paye, No Man's Sky est en tête des ventes sur Steam et un fan a voulu remercier Hello Games en louant un panneau publicitaire situé à Guilford, juste en face du studio. Après une levée de fonds réussie il y a quelques semaines, l'opération est une réussite, le panneau est installé et Sean Murray, concepteur du jeu et fondateur de Hello Games, a partagé une photo sur Twitter en se disant ému du geste, il faut dire que la semaine a été éprouvante avec le lancement de Beyond. Par ailleurs, l'internaute ayant récolté 6 000 $ sur les 1 750 $ nécessaires pour la location du panneau, il a utilisé le reste de l'argent pour acheter des PS4 et des copies de No Man's Sky pour le Children's Hospital de Westmead, en Australie, une action encore plus touchante.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Sean Murray aimerait d'ailleurs essayer de développer une version sur Switch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !