
Nintendo Switch Online : trois jeux de la Mega Drive ajoutés au Pack additionnel pour le mois d'avril
par Alexandre S.Que ce soit face à des gangs de rue et criminels bien plus dangereux, ou dans les airs aux commandes d'un hélicoptère, ce nouvel arrivage a de quoi occuper.
En attendant de pouvoir redécouvrir les excellents jeux de la GameCube sur la Switch 2 via le Nintendo Switch Online + Pack additionnel, l'offre sur l'actuelle console continue de s'agrandir. Après Wario Land 4 en février du côté de l'émulateur Game Boy Advance, c'est à nouveau au tour des fans de la Mega Drive d'être chouchoutés. La précédente vague d'ajouts concernant la console de SEGA remonte à novembre. Une fois de plus, il y a de quoi bien s'amuser, même si tout n'a pas forcément super bien vieilli.
Cette fois, les trois heureux élus sont Streets of Rage, Super Thunder Blade et ESWAT: City Under Siege, dont vous trouverez ci-dessous les résumés en provenance de l'application.
- Streets of Rage - Dans le premier titre de cette série beat'em all légendaire, suivez le combat de trois jeunes gens qui affrontent un puissant syndicat du crime à coups de poing. Axel le maître d'arts martiaux, Adam le boxeur et Blaze la judokate combattent dans huit niveaux différents pour atteindre le chef du syndicat. Restez fidèles à vos amis jusqu'à la fin ou vous risquez de vivre des renversements inattendus... La bande-son signée Yuzo Koshiro ajoute une dimension trépidante au combat.
- Super Thunder Blade - Sorti à l'origine comme le septième jeu d'arcade à simulateur de mouvement de SEGA, ce shooter de combat a refait une entrée en tant que titre de lancement pour la Mega Drive. Pilotez l'hélicoptère blindé hautement mobile et lourdement armé, Super Thunder Blade, et affrontez une horde de guérilleros. Parmi vos armes, profitez du canon Vulcan et des missiles téléguidés. Chaque niveau se divise en deux scènes : un shooter 3D en deux parties, entrecoupées d'un boss, et un shooter 2D où vous pourrez tendre une embuscade aérienne à une arme géante. La mobilité unique de l'hélicoptère vous donne l'avantage : survolez la zone de combat avant de vous engager. Changez de vitesse à votre guise et engouffrez-vous dans des grottes et des usines pour atteindre la base ennemie !
- ESWAT: City Under Siege - Affrontez le syndicat du crime dans la peau d'un policier en armure ! Ce titre original sur Mega Drive reprend le fil de l'histoire cinquante ans après la version arcade. En tant que membre de la patrouille blindée de police, l'ESWAT, vous grimperez les échelons et affronterez de redoutables ennemis dans votre armure de combat ICE, que vous pouvez équiper de cinq armes différentes, comme les canons à plasma et les lance-roquettes. Mettez les gaz et fendez l'air. Les criminels rôdent dans les prisons, les usines, les labos et dans bien d'autres endroits, prêts à tendre une embuscade. Un boss se cache dans chaque niveau, immense et féroce, attendant d'engager le face-à-face avec l'ESWAT.
Pour y jouer, vous devez donc êtres abonné au Nintendo Switch Online + Pack additionnel, qui coûte 39,99 € à l'année. Vous pouvez passer par Amazon pour obtenir un code si besoin.
Lire aussi : MAJ Nintendo Switch Online : un premier cas de retrait annoncé, des craintes à avoir pour le reste du catalogue ?