Actualité Switch
Nintendo Switch Online N64 vignette 25 10 2023

Nintendo Switch Online : un incontournable jeu multijoueur de la N64 très bientôt ajouté

par
Source: Nintendo

L'un des jeux longtemps promis pour le Pack additionnel du NSO va enfin faire son arrivée d'ici quelques jours.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Si vous payez un abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, c'est sans doute en partie pour profiter des anciens jeux mis à disposition. Big N. assure un service minimum de ce côté, car contrairement aux abonnés de base qui ont régulièrement droit à des salves de plusieurs jeux comme ce fut le cas début septembre, et la sortie surprise de F-Zero 99 juste après, c'est bien souvent une seule production à la fois qui est ajoutée. Le mois dernier, c'est donc le jeu Game Boy Advance Kirby et le Labyrinthe des Miroirs qui est venu nous divertir. Cette fois, c'est au tour de la Nintendo 64 d'être servie. Après Excitebike 64, à qui le tour ?

C'est un incontournable des soirées entre amis de la N64 qui va être ajouté ce vendredi 27 octobre, le party game Mario Party 3 sorti à l'origine en 2001. Les deux précédents ayant été proposés il y a tout juste un an, nous pouvions presque le voir venir puisqu'il était prévu pour cette année. Cet épisode propose un mode histoire solo deux autres à plusieurs pour s'affronter en Duel ou s'éclater en Bataille Royale jusqu'à quatre en incarnant l'un des huit personnages jouables proposés, le tout au travers de plus de 70 mini-jeux sur six différents plateaux. Bref, c'est du classique et du fun assuré.

Si vous souhaitez un jeu moderne, Super Mario Party est lui vendu 44,16 € sur Amazon et 49,99 € à la Fnac. Le plus récent Mario Party Superstars est disponible aux mêmes tarifs sur Amazon et à la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !