Actualité Switch
Nintendo Indie World 11 08 2021

Nintendo Indie World : une nouvelle édition de la présentation dédiée aux jeux indés à suivre ce mercredi à 18h00

par
Source: Nintendo

Les prochaines productions indépendantes qui débarqueront sur Switch vont avoir droit à leur direct dédié cette semaine.

Chaque mois d'août, c'est la même chose, Nintendo diffuse l'un de ses Indie World Showcase pour nous parler des jeux indépendants qui sortiront dans les prochains mois sur Switch, mais aussi ailleurs comme bien souvent. L'année 2021 ne fera pas exception et nous apprenons donc que la prochaine édition sera diffusée pas plus tard que ce mercredi 11 août à 18h00, faisant suite à celle d'avril. Vous pourrez le suivre ci-dessous ou attendre notre récapitulatif et autres articles couvrant l'évènement en fonction de ce qui sera montré.

La seule information étant qu'il durera 20 minutes, difficile à dire ce que nous verrons lors de cet Indie World Showcase. Forcément, bon nombre de joueurs vont à nouveau espérer y voir enfin une annonce concernant Hollow Knight: Silksong, qui avait zappé l'E3 2021, mais autant ne pas se donner de faux espoirs. D'autres titres comme Eastward ou Baldo: The Guardian Owls fort attendus sur les réseaux pourraient ou non se montrer.

Pour payer vos jeux indépendants sur Switch, des cartes prépayées pour l'eShop sont en vente sur Amazon.

Lire aussi : Nintendo Indie World : The House of the Dead: Remake et Aztech Forgotten Gods annoncés, Fez disponible sur Switch, le récap complet en vidéos

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire