Actualité
NieR Replicant vignette 01 04 2021

NieR Replicant ver.1.22474487139... se la joue Story of Seasons dans une bande-annonce bien calme pour le 1er avril

par
Source: Square Enix

Square Enix est d'humeur blagueuse et altère légèrement notre perception du contenu du jeu le temps d'une vidéo.

Il ne reste désormais plus que quelques semaines à patienter avant la sortie de NieR Replicant ver.1.22474487139... sur PS4, Xbox One et PC le 23 avril. Preuve en est que Square Enix vient tout juste d'effectuer le prélèvement des précommandes de l'édition collector White Snow, de quoi bien piquer pour commencer le mois (168,97 € avec les frais de port), mais que voulez-vous, c'est ça d'être fan. L'éditeur en a également profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce, bien moins sérieuse que la cinématique d'introduction que nous avions pu redécouvrir le mois dernier.

Cette vidéo sert en effet de poisson d'avril, comme l'indique son titre, mais n'en reste pas moins instructive puisqu'elle nous montre différents passages de gameplay ainsi que les activités annexes que sont la pèche ou le jardinage. Cet aspect ici qualifié de « slow life RPG » n'est donc pas une véritable blague à proprement parler, puisqu'il sera possible d'effectuer tout ce qui est présenté, sauf que l'arrangement des séquences a de quoi nous faire penser à des jeux de gestion comme Story of Seasons et autres Harvest Moon, nous faisant oublier l'espace d'un instant que nous avons affaire à un Action-RPG.

Si vous souhaitez découvrir les multiples aspects de NieR Replicant ver.1.22474487139... dès son lancement, vous pouvez précommander votre exemplaire au prix de 54,99 € sur Amazon.

Voir aussi : NieR Replicant ver.1.22474487139... : 10 minutes de gameplay pour savourer le ravalement de Façade et le Temple stérile, des extraits musicaux partagés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !