Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Witcher 3 Wild Hunt Vesemir

NETFLIX : The Witcher: Nightmare of the Wolf, le héros du film d'animation confirmé, et ce ne sera pas Geralt

par
Source: Netflix

Le film d'animation de The Witcher: Nightmare of the Wolf nous contera l'histoire d'un autre Sorceleur.

La série Netflix The Witcher a fait un tabac, vous commencez à le savoir. Le diffuseur concocte déjà une saison 2 pour répondre aux attentes, mais aussi un film d'animation The Witcher: Nightmare of the Wolf, produit et scénarisé par la même équipe.

The Witcher 3 Wild Hunt Vesemir

Aucune information concrète n'était encore connue sur ce dernier projet, mais sa fiche officielle sur le site de Netflix nous en dit un peu plus. Le long-métrage ne suivra ainsi pas Geralt, mais son mentor Vesemir, le plus ancien des Sorceleurs, dont nous apprécierons une aventure inédite lors de sa jeunesse.

Bien avant de devenir le mentor de Geralt, Vesemir commence son propre chemin en tant que Sorceleur, après que le mystérieux Deglan l'ait réclamé par Droit de Surprise.

The Witcher: Nightmare of the Wolf ira donc aux origines des Sorceleurs, et mettra notamment en scène des personnages originaux, dont ce fameux Deglan. Le film d'animation introduira-t-il d'ailleurs Vesemir avant qu'il n'intègre la série principale lors de la saison 2 ? Après tout, Mark Hamill avait émis son souhait de jouer le sage avant même le début du tournage du projet, et ce n'est peut-être pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !