Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ni no Kuni film head

NETFLIX : Ni no Kuni, la suite de Saint Seiya et Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous datés pour janvier 2020

par

Nous avons deux bonnes et une mauvaise nouvelle concernant le catalogue Netflix du mois prochain.

Les amoureux de jeux vidéo abonnés à Netflix ont fort à faire en ce moment avec la première saison de The Witcher, qui anime les réseaux sociaux ces derniers jours. Si vous aimez la culture geek en général, vous allez encore pouvoir vous faire plaisir en janvier 2020.

Le 1er janvier 2020, le service ajoutera Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous à son catalogue, permettant à un large public de découvrir ou redécouvrir le film d'animation de 2018 avec Lugia et Zeraora. Plus intéressant encore, pour la première fois en France le 16 janvier, vous pourrez regarder Ni no Kuni, film dans le même univers que les jeux vidéo éponymes de Level-5. Il n'avait pas encore eu droit à une distribution chez nous suite à sa sortie japonaise cet été, vous savez désormais comment le regarder légalement.

Pour être complet, le 23 janvier 2020, ce sera aussi la sortie de la deuxième partie de la Saison 1 de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque, l'anime en 3D qui n'a pas convaincu grand monde. Six épisodes finiront ce premier arc, et vu l'accueil des premiers, une Saison 2 est loin d'être garantie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire