Actualité
Mortal Kombat 11 Ultimate 02 05 11 2020

Mortal Kombat 11 Ultimate : Mileena déchaîne toute sa violence dans une 3e vidéo commentée par Johnny Cage

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

L'assassin de l'Outremonde laisse une fois de plus s'exprimer ses talents naturels, pour une profusion d'hémoglobine.

En attendant l'arrivée de Mortal Kombat 11 Ultimate le 17 novembre prochainNetherRealm Studios continue de mettre en avant les combattants de son Kombat Pack 2. La semaine dernière, c'est Mileena qui est venue boucler la ronde des bandes-annonces de gameplay, mais elle fait évidemment son retour à présent avec une nouvelle vidéo commentée par Johnny Cage.

De la même manière qu'avec Rain et Rambo, l'acteur nous explique rapidement le background de ce clone bien timbré de Kitana tué par D'Vorah, et ramené à la vie grâce aux machinations temporelles de Kronika, le tout avec son gameplay viscéral en fond visuel, qui a tout pour hyper les fans l'ayant attendu tout ce temps.

Mortal Kombat 11 Ultimate sera, pour rappel, disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia, les physiques sur consoles étant disponibles en précommande à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !