Actualité
Mortal Kombat 11 head

Mortal Kombat 11 : les jeunes héros font le show dans un trailer décalé, trois personnages supplémentaires annoncés pour le roster

par

Le scénario sur fond de conflit temporel de Mortal Kombat 11 nous montre toutes ses possibilités avec une vidéo qui ravira les fans.

L'une des particularités de Mortal Kombat 11, ce sera certainement son mode Histoire faisant voyager les héros à travers le temps, et permettant à certains vieux de la vieille de s'affronter eux-mêmes ou d'autres de leurs camarades en plus jeunes. Ce concept délirant est au cœur d'une bande-annonce dévoilée dans le cadre du PlayStation State of Play.

Mortal Kombat 11 Standard Edition

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Une partie du roster, mais pas l'intégralité, sera ainsi présente de façon rajeunie, pour des séquences pleines de drames ou de joie, mais aussi d'enjeux, qui permettront aux personnages de mieux comprendre leur histoire et les raisons pour lesquelles ils se battent. Il n'y a qu'à voir ce trailer opposant New Skool et Old Skool sur fond de hip-hop pour comprendre que cela sera aussi l'occasion de proposer des moments cocasses et décalés.

Au passage, la séquence confirme surtout la présence de trois protagonistes supplémentaires au casting, à savoir Liu KangKung Lao et Jax : pour ce qui est de Kitanna, visible à l'écran, rien n'est sûr pour le moment. Décidément, le roster aura bien été étoffé ces derniers jours. Les joueurs ne vont pas s'en plaindre, et attendent désormais impatiemment la date de sortie du 23 avril sur PC, PS4, Xbox One et Switch, alors qu'une bêta fermée qui se déroulera la semaine prochaine pour tuer le temps et se faire la main.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !