Actualité
Monster Hunter World vignette 31 01 2019

Monster Hunter: World célèbre sa première année d'existence en vidéo

par
Source: Capcom

Capcom revient sur ce qui a été proposé aux joueurs depuis la sortie, tout en rappelant une partie du contenu à venir.

Le 26 janvier 2018, Monster Hunter: World voyait finalement le jour sur PS4 et Xbox One, suivi de longs mois après par la version PC, parue le 9 août. Dans le cadre des célébrations du premier anniversaire, Capcom a lancé l'évènement Banquet d'anniversaire la semaine passée, mais c'est seulement aujourd'hui qu'une bande-annonce est dédiée à cette première bougie soufflée.

Monster Hunter: World

23,75 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 23,75€.

Et en un an, il s'en est passé des choses ! De féroces créatures ont été mises à mal par les chasseurs comme le Deviljho, la Lunastra ou le Kulve Taroth. Diverses collaborations avec d'autres productions ont eu lieu, comme Horizon: Zero Dawn et Final Fantasy XIV ou encore avec les licences Devil May Cry et Assassin's Creed. Des festivals et autres évènements se sont déroulés, bref, les joueurs n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Et la nouvelle année qui se profile sera elle aussi bien chargée, car Geralt de Riv sera également de la partie dans le cadre de la collaboration avec The Witcher 3 et une grosse extension baptisée Iceborne a été annoncée pour l'automne prochain. En plus, le Nergigante Alpha Suprême viendra semer la terreur au printemps sur consoles puis sur PC.

En attendant, le Banquet d'anniversaire se déroule jusqu'au 21 février dans Monster Hunter: World. Comme dirait l'autre, bonne chasse !

TEST - Monster Hunter: World - Que vaut la version PC ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire