Actualité
Melty Blood Type Lumina 10 26 03 2021

MAJ Melty Blood: Type Lumina, Akiha Tohno, Ciel, Arcueid Brunestud, Kouma Kishima, Hisui et Kohaku dévoilent leurs coups en vidéos

par
Source: Type-Moon

En attendant le grand retour de Melty Blood, ses personnages nous montrent de quoi ils sont capables.

En mars dernier, nous apprenions avec joie la production de Melty Blood: Type Lumina, nouvel épisode de la licence de versus fighting développé par French Bread en collaboration avec Type-Moon. Au départ, seuls Akiha Tohno, Arcueid Brunestud, Ciel et Shiki Tohno avaient été annoncés au roster. Depuis, les jumelles Hisui et Kohaku les ont rejoints, et même Kouma KishimaProject Lumina s'attelle désormais à nous présenter les techniques de ces personnages au travers de courtes vidéos.

Pour le moment, nous pouvons donc voir Akiha Tohno, Ciel, Arcueid Brunestud et Kouma Kishima en action. Et au passage, voici les descriptions de tout ce beau monde, traduites du site officiel et des vidéos :

  • Akiha Tohno (doublée par Shino Shimoji)

Son style de combat met la pression sur ses adversaires et les use lentement avec des Specials qui offrent à la fois une large portée et une puissante portée d'attaque.

Après la mort de son père, elle hérite du rôle de chef de la famille Tohno, une maison distinguée à Souya. Un an plus jeune que son frère Shiki, elle a organisé son retour de la famille Arima. Son étiquette sans faille et son allure incarnent parfaitement la fille d'une maison noble. Elle est stricte même envers elle-même, rejetant des choses telles que les amusements modernes et la frivolité. En raison de sa nature orgueilleuse et volontaire, beaucoup la trouvent difficile à approcher. Sentant une présence mystérieuse dans sa ville et déterminée à défendre le nom de famille Tohno, elle part dans la nuit pour enquêter...

  • Ciel (doublée par Kaede Hondo)

Un combattant bien équilibré avec de nombreuses compétences pour différentes situations et différents adversaires, capable de se déplacer librement sur la scène avec une grande variété d'attaques.

La Sainte Église, une religion majeure en Europe, n'aime pas l'hérésie. Ciel travaille comme exécutrice testamentaire pour sa force spécialisée connue sous le nom de Burial Agency. Sa vocation ? Chasser et détruire les hérétiques au nom du Seigneur. Comme Arcueid, elle souhaite détruire son ennemi mortel et est venue à Souya à sa recherche, décidant de s'intégrer en se faisant passer pour une élève ordinaire du même lycée que Shiki. Elle fréquente actuellement l'école en tant qu'ainée, un an au-dessus de Shiki, et est très populaire auprès de nombreux étudiants là-bas. Ils la voient à la fois chaleureuse et gaie. Son déjeuner de prédilection à la boutique de l'école est du pain au curry, et son restaurant préféré sert le meilleur curry de la ville.

  • Arcueid Brunestud (doublée par Ikumi Hasegawa)

Une puissante combattante à courte portée capable de se précipiter et de submerger ses adversaires avec de puissants Specials.

Une membre royale de la race des vampires connus sous le nom de Vrais Ancêtres. Après avoir subi un évènement traumatisant, un côté naïvement innocent d'elle a été en quelque sorte libéré. Elle vit maintenant comme une princesse libre d'esprit, presque enfantine. Elle est incroyablement puissante et, bien qu'elle soit une vampire, est capable de survivre à la lumière directe du soleil. Elle n'a aucun désir de menacer la société humaine, chassant plutôt d'autres vampires connus sous le nom d'Apôtres de la Mort. Tout en poursuivant son plus grand ennemi, elle arrive à Souya, où habite Shiki. Bien qu'une rencontre fatidique l'attend ici avec Shiki, l'histoire d'une possibilité antérieure est sur le point de se dérouler.

  • Kouma Kishima (doublé par Daiki Hamano)

Avec ses projections en brisant la garde et sa super armure, qui peuvent à la fois attaquer ses adversaires tout en se prémunissant de leurs attaques, il possède une force inégalée en combat rapproché.

Chef du clan Kishima, une branche de la famille Tohno. Il est à moitié démon. Même parmi les sang-mêlé, son sang de démon est fort, ce qui le rend à peine humain. Habituellement très calme, il choisit de vivre en ermite dans une région reculée des montagnes où il cherche à atteindre l'illumination spirituelle. Pour cette raison, il parle souvent de liens mondains et de spiritualité. Son comportement au combat, cependant, reflète sa force innée et son sang de démon. Sa capacité à utiliser la chaleur brûlante signifie que ceux qui se trouvent sur son chemin sont souvent réduits en cendres.

Mise à jour (05/08/21) : c'est au tour d'Hisui et Kohaku d'être présentées en vidéo, qui ne seront finalement qu'un seul et même combattant où les deux se battront ensemble.

  • Hisui (doublée par Kana Ichinose)
  • Kohaku (doublée par Yūki Kuwahara)

Hisui et Kohaku font équipe contre leurs adversaires, combattant avec un style technique varié et puissant.


Mise à jour (13/08/21) : finalement Hisui et Kohaku pourront aussi être jouées séparément, leurs vidéos ayant été diffusées cette semaine.

  • Hisui - Elle excelle dans les attaques rapides et peut également jouer un style plus technique avec des projectiles et des pièges à l'aide de ses outils de nettoyage et de cuisine.
  • Kohaku - Une combattante de type trickster avec une longue portée qui lui permet de contrôler le déroulement de l'affrontement. Elle a beaucoup de liberté à travers ses pièges et ses attaques qui viennent par vagues.

Melty Blood: Type Lumina sortira le 30 septembre 2021 sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam). Par les mêmes développeurs, vous pouvez vous procurer Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] pour seulement 8,51 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !