Actualité PS4
Marvel's Iron Man VR head

Marvel's Iron Man VR : vous en rêviez, Tony Stark va s'envoler dans un nouveau jeu pour le PS VR

par

Le super-héros du Marvel Cinematic Universe va vous prêter son armure le temps d'un jeu VR exclusif à la PS4.

Ce soir, PlayStation organisait son premier State of Play, un direct avec des annonces concernant des jeux PlayStation 4 et PlayStation VR. C'est d'ailleurs un jeu en réalité virtuelle inédit qui a ouvert la soirée, et il risque d'en exciter certains, car il s'agit de Marvel's Iron Man VR.

Iron Man [Blu-ray]

9,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.

Toutes les promesses de l'expérience sont dans son titre : il s'agit d'un jeu d'action nous proposant d'incarner Tony Stark en armure, avec tout ce que cela implique. Le titre a été officialisé par une cinématique introduisant les possibilités de l'aventure, avec des combats aériens et des projectiles explosifs à tout va, même si aucune phase de gameplay n'a été montrée.

Nous savons tout juste que le projet est développé par Camouflaj, équipe derrière République et République VR, et qu'il sortira dans le courant de l'année 2019 sur PlayStation 4, en exclusivité pour les possesseurs de PlayStation VR, logiquement.

Marvel's Iron Man VR cover

Il sera jouable avec deux PlayStation Move, et nous invitera à déchaîner les technologies explosives du super-héros, à débloquer et à améliorer au garage de Tony entre les niveaux, pour combattre de célèbres adversaires du milliardaire.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires