Actualité
Marvel's Avengers vignette 27 08 2020

Marvel's Avengers : un spectaculaire spot TV CGI opposant les Vengeurs à l'AIM partagé, attention à la casse !

par
Source: PlayStation

C'est avec une séquence qui n'est pas sans faire penser à la première bataille des Avengers du MCU que Marvel et Square Enix nous en mettent plein la vue.

Pour nous faire patienter d'ici la semaine prochaine et la sortie de Marvel's Avengers sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, Square Enix ne manque pas de ressources. En effet, outre la diffusion de la bande-annonce de lancement du projet, nous avons rendez-vous pour une troisième War Table qui dévoilera le contenu post-lancement de ce jeu service, et c'est dans la même journée que les serveurs ouvriront pour les joueurs bénéficiant d'un accès anticipé. Histoire de nous exciter encore plus, c'est désormais un spot TV utilisant principalement des images de synthèse qui a été mis en ligne.

Visuellement impressionnant, nous y retrouvons les Avengers au complet, à savoir Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow, Thor et la jeune Ms MarvelKamala Khan, faisant face aux robots meurtriers et lourdement armés de l'AIM, et ce en plein New York. L'imposant MODOK vient même menacer le groupe de héros à la toute fin, bien décidé à en découdre. Pour les curieux, sachez que cette vidéo a été réalisée en collaboration avec Jordan Vogt-Roberts, Industrial Light & Magic et Skywalker Sound.

Vous pouvez encore précommander Marvel's Avengers à 54,99 € sur Amazon pour le recevoir d'ici sa sortie du 4 septembre, même s'il vous faudra nécessaire télécharger pas mal de données avant de pouvoir partir casser du méchant.

Lire aussi : Marvel's Avengers : un gros patch day one de 18 Go prévu, voici ce qu'il contient

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !